La renaissance de la plus grande école de magie japonaise...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionRetour dans le temps

Partagez | 
 

 Itashi Idogawa

Aller en bas 
AuteurMessage
Itashi Idogawa
Professeur de guérison
DreamMaster
Level 7

avatar

Masculin Nombre de messages : 170
Age : 29
Age du Perso : 23 ans
Maison : DreamMaster
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Itashi Idogawa   Lun 28 Mai - 18:52

Identité:

Nom: Idogawa

Prénom: Itashi

Age: 23 ans

Sexe: Masculin

---

Physique: 5 lignes mimimum

Itashi n'a pas beaucoup changer durant l'année qui a passé. Il est toujours blond et ses yeux brille toujours d'un bel éclat vert. Il doit mesurer pas loin d'1 mètre 80. Les années qu'il a passé à pratiquer la magie lui ont une musculateur visible ( visible car il a des abdos bien marqués et qu'il laisse toujours ses chemises ouvertes . Et oui il n'a pas perdu cette vilaine manie^^). Les seules différences qui sont survenues au cours de l'année précédente se présentent sur son corps. De nombreuses cicatrices sont venus couturer ses bras, son dos et ses jambes et son regard et désormais plus sombre quand il est seul, peut etre est-il devenu sérieux. Qui sait? Il a une très belle cicatrice qui lui barre l'oeil gauche mais elle est cachée par les cheveux. Souvenir de l'an dernier.
---

Caractère:

Qualités, défauts, tics et vilaines manies:

Comme il a été dit précédement, il a toujours cette mauvaise manie de laisser ses chemises ouvertes. Depuis l'année, il a acquis un nouveau tic: quand il se balade ou quand il s'assit et qu'il pense à quelque chose d'autre que la situation actuel, il a la main sur la hanche, comme crispé sur la garde d'un sabre invisible (et oui l'a un peu choqué quand même).

Pour ce qui est de ses qualités et défauts, on peut dire que d'ordinaire il est assez jovial, rieur, sociable dans l'ensemble. Par contre, il a tendance à s'énerver rapidement quand on critique sa discipline et cette année encore plus que l'an dernier.

Ce qu'il n'aime, ce qu'il n'aime pas:

Il adore enseigner la guérison. Il aime le chocolat, la nature, les batailles d'eaux dans les bains comun (Fehla dédicace), les duels et défis en touts genres, les élèves brillants, les élèves nuls.

Par contre il n'aime pas cette saleté de labyrinthe dans lequel il s'est perdu nombre de fois, les lumières vives, les oranges, les gens malhonnetes, les gens qui critiquent les guérisseurs, les gens qui n'aiment pas son cours, Kazumi, Satan et surtout il n'aime pas Kazumi ^^.

Ancienne maison et niveau actuel de magie:

Dream Master et je suis niveau 7 désormais.

Espèce:

Au dernière nouvelles il est humain.

Pouvoirs:

Itashi est guérisseur. Par conséquent, sa magie passe par ses mains. Mais bien qu'étant guerisseur, il a suivit des cours comme tout le monde et à apprit à combattre contre de tierce personnes. Il a un très beau katana à lame longue (1m60) dont il sait extrèmement bien se servir. Ce sabre qui lui a été remits à la fin de sa cinquième année (si je me souvient bien) et pour lui son bien le plus préieux. Cependant on ne le voit jamais porter sur lui car il le cache avec sont pouvoir d'une manière assez insolite mais impressionante tout de même (ce qui veulent savoir comment n'ont qu'à venir le défier à leurs risques et périls mais sachez qu'Itashi ne combat pas d'adversaire plus faible que lui). Evidement, étant à Dream Master, sa magie est éléémentaire de Nature (ou Terre comme vous préférez).

Histoire + Scolarité à Mangalyfe:




_____Itashi est né il y a 23 ans. Pour être plus précis, il est né le 15 Juillet 1986 sur une des îles Ryuukuu, au sud du Japon. Ce sont des îles où il fait assez chaud mais sans pour autant être incommodé par la chaleur. Ses parents n'étaient que de simple riziculteur sans le sou. C'est dans ces îles que le jeune Idogawa, descendant d'une ancienne famille de noble affiliation, à vécu les 8 premières année de sa vie. Certes, être pauvre avait des inconvéniant mais cela n'empécha cette famille de s'aimer, de s'amuser, de vivre. Puis vaint le jour maudit, le 13 Septembre 1994. Itashi alors agé de 8 ans s'en était allé pécher du poisson pour le repas du soir. Il rentra assez tard. Quand il arriva tout n'était que flamme, fumé et lumière: la maison familiale brûlait. Alors qu'il se précipitait en courant en direction vers celle-ci dans l'espoir de sauver ses parents qu'il savait encore à l'intérieur, il fut retenue par un proche voisin. Celui-ci lui annonça que ses parents n'était plus, qu'ils avaient été tué avant que la maison soit livré au flamme. C'était des brigand notoire du coin qui était à l'origine de cela. Cruelle destiné de l'île, quand on sait que dans l'ancien temps les Ryuukuu était des îles pour bagnard. Itashi fut alors envoyer dans un orphelinat sur la terre ferme de l'île d'Honshu.


_____L'orphelinat était un vrai cauchemar pour le descendant de la lignée des Idogawa. Lui qui avait eu des ancêtre maître de guerre, lui se trouvait brimé, martyrisé par les autres enfants qui le prenait pour un brigand car venant d'une île des Ryuukuu. Les actes que les jeunes "continentaux", comme ils aimaient s'appeler bien que totalement incorrect, pouvait être assimilé à de la torture physique et morale. Cependant, chose étrange, Itashi semblait avoir un faculté de régénération physique hors du comun: toutes blessures qu'il pouvait avoir disparaissait en une nuit de sommeil. On l'amena alors dans un institut spécialisé où l'on apprit qu'il avait des capacité magique. L'orphelinat, plus pour l'écarter des enfants "normaux" qu'autre chose, l'inscrivit lors de son douzième anniversaire à School Master en qualité d'élève.


_____Le premier mois de scolarité avait été marqué par un élèment tragique. Quand Itashi arriva, l'école était en plein préparatif du bal des tournessols 1999. Cela s'annonçait être un bal plus que réussis. Itashi avait acheté avec le peu de sous qu'il avait un costume certes peu cher mais élègant tout de même. La salle venait de s'ouvrir tout le monde s'était engouffré à l'intérieur. L'orchestre était fantastique, les élèves dansait, les professeur riaient et s'amusaient au milieu des élèves. Mais un drame survint là aussi. Un cri déchirant figeat la salle. Au milieu de la piste de danse, le corps d'une jeune fille était alongé, le visage pâle comme la mort. Son nom était Hikari Susumu. Les professeurs l'examinèrent alors. Son âme avait été prise par le maître des Enfers: Satan. Itashi apprit quelques semaines plus tard que c'est la vendeuse du magasin de vêtements, Merenwen Asakura, rivale reconnut de la jeune victime, qui avait passé un pacte avec Satan et nsorcelée la robe de Hikari. Après une expulsion de la meurtrière malgré elle, d'après ce qu'on disait, les choses revinrent peu à peu à la normale.


_____Le descendant des Idogawa était un élève brillant. Il n'allait pas que au deux cours obligatoires mais à presque tous. Il exélait surtout en Guérison (étonnant non ^^). Il passa ses années d'études tranquilement. Il avait un talent indéniable. Au bout de sa 5 ème année, lui fut remis son sabre, Hana no Kousei. A cette occasion, son professeur de Guérison, Gin Tamori, lui fit une offre: il lui proposa de suivre des cours intensif de guérison en dehors de School Master. Itashi accepta et quitta donc l'école quatre ans durant. Le professeur de guérison le conduit par le biais d'un arbre de téléportation dans une région fôrestière d'Europe nommé Bavière. Là, Gin lui imposat d'apprendre tout ce qu'il pouvait de la nature, de la terre afin d'amplifier son pouvoir. Au bout d'un an, Itashi connaissait tout de cette région, tout jusqu'à même appeler les brin d'herbes par leurs prénoms. C'est alors que sa formation commença réellement.


_____Quand il revint au Japon, sa terre natale, il avait complétement changer son esprit était désormais mûr et en guérison il avait surpassé son maître, maître qui avait préféré rester en Bavière que revenir au Japon. Il revint donc et fit une proposition à la directrice de l'école de l'époque, Sakura Kinomoto: il reprenait les cours au sein de l'école et en échange il enseignerait la guérison. Sakura accepta est Itashi se retrouva donc professeur de Guérison. L'année de sa ré insertion dans la "socièté du pensionnat" se fit très durement car l'année fut, dans tout les sens du terme, chaotique. Durant un de ses cours, il a dût persuader une de ses élèves de ne pas se suicider, au detour d'un chemin, il a embrasser par inadvertance l'ancienne directrice, une nuit de pleine lune, il s'est perdu dans le labyrinthe...Mais cela n'était pas tout. Il l'avait enfin vu: Stan le maître des Enfers. Il était revenu sur Terre afin de détruire une bonne fois pour toute ce pensionnat où nul ne semblait se souciait du tort qu'il pourrait commettre. Les bléssé était nombreux et Itashi se sentait faible à côté du pouvoir qui s'échappait du corps de Satan. Il fit alors un pacte avec un de ses ancêtre, Yvan Idogawa, vampire mort de son état, par le biais d'un exorciste: en échange d'une d'une place dans le crâne de Itashi, le vampire devrait rendre toujours plus puissant le dernier descendant des Idogawa. Le pacte fut accepté et scélé par le sang. Itashi combattit avec une force nouvelle Satan et ses acolytes, guérissant en même temps les élèves et professeurs qui se blessati au combat. Les mort furent nombreux et Satan gagna. L'école fut presque entièrment détruite.


_____Nous sommes en été 2009. Un jeune homme blond, endormie sur la banquette d'un train à destination dont ne sait où tiens dans sa main une lettre:

Je me présente, Maya Orihara, ancienne préféte des Black Masters.

Les dommages causé par Satan furent lourd et beaucoup des notres sont mort au combat. Mais quel plus belle forme d'hommage au défunts que de reconstruire le pensionnat et de repartir en lutte contre le maudit Satan?

J'espère que vous serez parmis nous pour réaliser ce rêve un peu fou, Itashi-sensei.

_________________


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 19:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mangalyfe2.forumactif.com/
Fehla Wise
Préfète de LyfeMaster
Level 5

avatar

Féminin Nombre de messages : 429
Age : 26
Age du Perso : 16 ans
Maison : LyfeMaster
Date d'inscription : 26/03/2007

MessageSujet: Re: Itashi Idogawa   Lun 28 Mai - 19:59

Tout d'abord, Re-bienvenue parmis nous à School Master, cher DreamMaster. J'espère que tu sera actif parmis nous.

_________________

* Romance interdite, amour partagé... Quoi de plus beau que ces simples mots: je t'aime *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fehla.skyblog.com
Itashi Idogawa
Professeur de guérison
DreamMaster
Level 7

avatar

Masculin Nombre de messages : 170
Age : 29
Age du Perso : 23 ans
Maison : DreamMaster
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: Itashi Idogawa   Jeu 23 Aoû - 19:02

[FICHE REMISE A NEUF AVEC AMELIORATION]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mangalyfe2.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Itashi Idogawa   

Revenir en haut Aller en bas
 
Itashi Idogawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangalyfe 2 :: Grand Hall d'Entrée :: La fontaine magistrale :: Fiches validées [Anciens élèves]-
Sauter vers: