La renaissance de la plus grande école de magie japonaise...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionRetour dans le temps

Partagez | 
 

 Rayan Eïdher Kolentia (ancien de retour ;))

Aller en bas 
AuteurMessage
Rayan Eïdher Kolentia
Préfet de WhiteMaster
Level 4

avatar

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 25
Age du Perso : 17
Date d'inscription : 14/06/2007

MessageSujet: Rayan Eïdher Kolentia (ancien de retour ;))   Jeu 14 Juin - 14:38

Identité:

Nom: Eïdher (Kolentia est son nom d'adoption)

Prénom: Rayan

Age: 16 + 1 = 17 ans xD

Sexe: Masculin

---

Physique:
Rayan avait déjà considérablement changé dans les mois qui suivirent la révélation sur son passé. A présent, le changement est radical, et définitif. C'est comme si toutes ses origines elfiques avaient décidé de sortir d'un coup sur son visage! Bon, dans l'absolu, ce qui structurait Rayan au départ n'a pas vraiment changé. Assez grand, des cheveux très bruns qu'il a laissé longs, à présent jusqu'aux épaules, allant harmonieusement avec de très beaux yeux marron foncé. C'est surtout dans l'air que le jeune homme avait changé. Il avait des traits plus fins, et un teint plus clair et lumineux. Autrement, il était plutôt longiline, mais s'était fortifié avec le temps. A présent, c'était plus une carrure d'athlète qu'arborait le jeune WhiteMaster. Tout ce physique était souvent accompagné d'un beau sourire, car oui, à présent, contrairement à avant, on pouvait "enfin" affirmer que Rayan était "beau". En tout cas charismatique. Mais ça, ce n'était pas lui qui allait s'en vanter. D'ailleurs, il ne s'en rend même pas compte...
---

Caractère:

Qualités, défauts, tics et vilaines manies:
Dans le passé, Rayan était quelqu'un d'extrêmement réservé et timide. Il avait beaucoup de mal à aller vers les autres, et se bloquait presque automatiquement lorsqu'il devait parler à quelqu'un.
Depuis, le petit garçon devenu un jeune homme a beaucoup mûri et pris de l'assurance. Il a réussi à vaincre sa timidité, et ce blocage incessant à présent éliminé laisse briller toutes ses autres qualités. Très généreux et compréhensif, Rayan laisse toujours une grande place aux autres dans ses priorités. Une intuition hors du commun lui permet de deviner très facilement les sentiments des gens qui l'entourent, et ainsi les mettre en confiance lorsqu'il les sent en peine. Il fait pour cela un excellent confident, et un ami de confiance.
Cependant, le caractère qu'a pris Rayan a aussi accentué quelques uns de ses défauts... Toujours très susceptible, le jeune homme prend la mouche assez facilement, ce qui se révèle assez difficile pour les pauvres innocents qui ne cherchaient pas à le blesser... Surtout que Rayan a de la réplique! Il oublie en plus difficilement un mauvais coup, la rancune qu'il éprouve en général ayant du mal à partir.
Rayan reste cependant quelqu'un de très agréable, tant qu'on ne le cherche pas trop...


Ce qu'il n'aime, ce qu'il n'aime pas:
Rayan aime tout ce qui est lié à l'eau. Depuis tout petit, il est comme en fusion avec cet élément, et la mer, et tout ce qui lui est rapporté l'attire beaucoup. Il adore les animaux marins, et entretient une affection particulière pour les dauphins. Il aime aussi les chats, mais c'est un autre degré.
Rayan aime beaucoup le calme, le silence... Tout ce qui parvient à le détendre, car le jeune homme déteste l'agitation. La foule, très peu pour lui, ou en tout cas pas trop longtemps. Autrement, il aime beaucoup chanter, et a déjà su montrer sa belle voix lors de certains concerts donnés à l'école. Mais bien sûr, il ne reconnais pas toujours qu'il chante bien...
Pour une raison mystérieuse, Rayan ne supporte pas le feu, et a une véritable phobie des araignées. Il a également très peur du vide, mais parvient en général à vaincre cette peur, ce qui l'aide dans bien des situations.

Ancienne maison et niveau actuel de magie:
Rayan était le Préfet de WhiteMaster, et était au niveau 4 avant que l'école ne ferme.

Espèce:
Rayan est à ce jour le seul représentant des "demi-elfes", fils d'un elfe et d'un humain.

Pouvoirs:
Au niveau 3, Rayan a reçu un sabre magique. Cependant, l'école a fermé avant qu'il ait pu apprendre à s'en servir... A son âge pourtant avancé, il utilise alors encore un ordinateur magique pour lancer des sorts. Il ne dispose toujours que de deux cartes, une carte de l'eau, qu'il a reçu à sa nomination en tant que WhiteMaster, et une carte de la vie, qu'Itashi Idogawa lui a prêtée, mais qu'il n'a jamais eu l'occasion de lui rendre. En conjugant ses deux pouvoirs offensifs et curatifs, Rayan préfère soutenir ses alliés par derrière avec ses sorts de soins, ne se lançant vraiment dans l'offensive qu'en cas d'extrême urgence.

Histoire + Scolarité à Mangalyfe:
Le passé officiel de Rayan est resté longtemps caché, et secret. D'ailleurs, Rayan n'existe pas depuis si longtemps. Tout remonte à longtemps...
Reida Kolentia était un jeune garçon élevé par des parents qu'il savait être ses parents adoptifs. Il avait été trouvé non loin de la maison du couple Kolentia, qui ne pouvant pas avoir d'enfants, n'avait pu se résoudre à laisser seul le petit garçon. Ils l'élevèrent donc, dans leur petite maison près de la mer. Avec cette mer, Reida tissa rapidement des liens, et par la même occasion démontra un potentiel magique très fort. Il utilisa la magie très tôt, et seul, sans que personne ne lui ait appris, il lança quelques sortilèges simples qui surprenaient ses parents. Ces derniers n'étant pas magiciens, ils se demandaient ce que pourrait faire leur fils adoptif avec un tel potentiel. Lorsque Reida eut l'âge requis, ils l'inscrivirent à l'école de magie SchoolMaster, réputée comme étant la meilleure de tout le Japon. A sa grande surprise, le jeune garçon fut admis, et y entra donc en tant qu'interne, quittant ainsi le foyer duquel il ne s'était jamais éloigné.

Les capacités de Reida en magie se concrétisèrent à son passage à l'école. Il apprit rapidement à utiliser ses premiers sorts avec la carte de l'eau qu'on lui avait donnée en même temps que le mini-ordinateur. Car oui, Reida avait été envoyé à WhiteMaster, la maison des magiciens, ou Masters, comme on les appelait, pratiquant la magie de l'eau. Les progrès du jeune homme étaient nets, et malgré sa fragilité, il passa quelques niveaux avec brio.

Mais l'année des 15 ans de Reida allait bouleverser sa vie entière... Car avec l'aide des deux directrices actuelles de l'école, Mitsuki Kôyama et Sakura Kinomoto, il retourna dans le passé, pour connaître enfin ses vraies racines. Et là, tout fut chamboulé...

Reida n'était pas Reida. Il se nommait en réalité Rayan, Rayan Eïdher, et il était le fils d'une elfe et d'un humain. C'était quelque chose qui ne s'était jamais produit, jamais encore deux êtres n'avaient bravé l'interdit et le tabou qui existait alors entre humains et elfes. Mais c'est ce que firent les parents de Reida, ou plutôt de Rayan. Avant de se faire tuer par une bande d'elfes de sa tribu, sa mère, puissante magicienne, avait réussi à ouvrir un portail magique, et à la force du désespoir, elle parvint à le refermer après y avoir placé son fils. Elle et son amant, humain guérisseur de son état, périrent par les flèches de leurs poursuivants... Voilà donc la véritable nature de Rayan: un demi-elfe, le premier, le seul connu, en tout cas. C'était l'explication de ses facilités en magie, les elfes étant faits de magie pure, il avait hérité de leur don, et aussi du fameux et mystérieux "petit quelque chose que seuls les humains avaient". Si la nouvelle ébranla Rayan sur le moment, il l'accepta, et en devint vite fier.

A la destruction mystérieuse de l'école, Rayan repartit chez ses parents d'adoption. Il leur raconta toute l'histoire, mais cela ne changea rien, en réalité, puisque le jeune homme savait déjà qu'il n'était pas le fils de ceux qui l'avaient élevé. Pendant plusieurs mois, il resta ainsi, sans enseignement, avec un sabre magique dont il ne savait pas se servir, et deux cartes dont le potentiel maximal ne pouvait toujours pas être déployé. C'est alors qu'un jour, Rayan reçut une lettre... Cette lettre parlait de la reconstruction de SchoolMaster, et toujours à cette lettre était attachée une carte portail, qui devait l'emmener à...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maya Orihara
Préfète de BlackMaster
Level 5

avatar

Féminin Nombre de messages : 558
Age : 25
Age du Perso : 18 ans
Maison : BlackMaster
Date d'inscription : 14/02/2007

MessageSujet: Re: Rayan Eïdher Kolentia (ancien de retour ;))   Jeu 14 Juin - 15:14

Hey Ray'! Bon retour parmis nous, préfet de WhiteMaster!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternities.skyrock.com
Fehla Wise
Préfète de LyfeMaster
Level 5

avatar

Féminin Nombre de messages : 429
Age : 26
Age du Perso : 16 ans
Maison : LyfeMaster
Date d'inscription : 26/03/2007

MessageSujet: Re: Rayan Eïdher Kolentia (ancien de retour ;))   Mer 20 Juin - 21:53

(en retard)

je suis contente que tu sois finalement revenu, re-bienvenue chez toi ^^

_________________

* Romance interdite, amour partagé... Quoi de plus beau que ces simples mots: je t'aime *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fehla.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rayan Eïdher Kolentia (ancien de retour ;))   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rayan Eïdher Kolentia (ancien de retour ;))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour
» retour de la droite dure en Suisse
» Jacques Bernard , un retour avec le plein pouvoir ou presque...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangalyfe 2 :: Grand Hall d'Entrée :: La fontaine magistrale :: Fiches validées [Anciens élèves]-
Sauter vers: