La renaissance de la plus grande école de magie japonaise...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionRetour dans le temps

Partagez | 
 

 Haruki Orihara

Aller en bas 
AuteurMessage
Haruki Orihara
LyfeMaster
Level 1

avatar

Masculin Nombre de messages : 111
Age : 25
Age du Perso : 18 ans
Maison : Lyfe
Date d'inscription : 21/05/2007

MessageSujet: Haruki Orihara   Mar 3 Juil - 17:01

Identité


Nom et prénom : Haruki Orihara
Âge : 17 ans
Sexe : Masculin
Pratique-t-il/elle la magie durant son enfance? Oui

Physique : [5 lignes minimum]
Il a les cheveux bruns, noirs, voire gris. Enfin, de la même couleur (naturelle) que sa soeur, Maya. Il lui ressemble beaucoup, on pourrait les croire jumeaux, ce qui est d'ailleurs le cas.
Il possède lui aussi des yeux magiques, les mêmes que ceux sa soeur, à une petite exeption près: de grands yeux noisettes, tirant vers le gris et lorsqu'il cligne les yeux, il troque ceux ci pour un paire d'yeux bicolores: un oeil rouge à droite et un oeil vert émeraude à gauche. Il est grand est semble très mystérieux, tout comme sa soeur.
Il s'habille en noir, noir et noir... Un gothic et apprécie énormément le style Visual key et tout ce qui est très "dark"...


Caractère


Qualités, défauts et vilaines manies, tic : [5 lignes minimum.] :
On peut très difficilement qualifier Haruki. Il n'est pas lunatique, mais on a énormément de mal à cerner son caractère, ne serait-ce physiquement ou même en le connaissant bien. Il aide beaucoup les autres, même s'il parait peu sociable étant donné que le style de vêtement qu'il porte n'est pas très flatteur. Il ne va pas voir les personnes mais attend plutôt un geste de leur part pour entreprendre la conversation. Ce n'est pourtant pas quelqu'un de timide, mais il n'irait pas jusqu'à s'afficher comme sa soeur pour un petit rien. Silencieux, on ne peut pas dire qu'il passe inaperçut. Il aime faire la fête, sortir, c'est quelqu'un comme les autres.

Ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas : [3 lignes minimum.] :
Ce qu'il aime? Sa musique et son style. Qu'est-ce-qu'écoute donc Haruki? Hard Rock, Punk Metal, enfin... allez le comprendre. Il passe énormément de temps devant sa console de jeu et son ordinateur. Il joue du piano, de la guitare, ainsi que de nombreux autres instruments. Etant élevé dan sune grande famille aristocratique, il est donc normal qu'il sache faire tout pleins de choses dans le domaine artistique.

Elements préférés: [deux au maximum]
Eau et le feu

Espèce: [autres, demandez aux deux administratrices]
Mi-sorcier (de père) et mi-? (de mère)

Histoire: [7 lignes minimum]
Par où commencer? Le début surment.

Haruki est un jeune adolescent venu d'une autre dimension magique appellée "Magic Kingdom". Ayant vécu dans un famille noble extrêment aisée, il a ainsi pu aquérir une parfaite éducation en tant qu'héritier de la famille la plus riche de la dimension, les Orphelia (son vrai nom étant Orphelia, sa famille l'a japonisé pour pouvoir l'écrire en hiragana).

Déjà tout petit, il prenait des cours d'arts, de musique, de totues les activités bourgeoises qu'il pouvait pratiquer. C'est ainsi que dès l'âge de quatre ans, il était devenu un virtose musical, mais non pas seulement artistique mais aussi sportif et intellectuel.

Avec sa soeur jumelle Maya (on ignore qui est l'ainé), ils se sont toujours pliés aux règles qu'on leur fixaient, toujours et encore, sans relache. Mais ses efforts étaient récompensés par l'amour maternel qui elle, était la seule à s'occuper d'eux. Malheuresement, leur mère mourut à l'aube des 6 ans de Maya et de Haruki.
Leur père, qui ne les appréciait tous les deux guère, adopta une autre jeune fille, qui pourrait envisager de prendre sérieusement la succession de la famille, comparé aux deux jumeaux. D'un an leur ainée, elle s'appellait Hitomi Kusaji. Mais très vite, Hitomi se lassa de l'avenir prévu par son père adoptif et décida de poursuivre ses études à Etolia, la plus grande université de Magic Kingdom. Ainsi sans Hitomi, la succession de la famille reviendrait à l'un des jumeaux. Mais le trône de princesse du royaume était vacant, et donc Maya dût participer à la course des "Holy Stones" (Pour plus d'explications, voir la présentation de Maya Orihara). Ne restait plus que Haruki pour succeder à la famille Orphelia.

Sa soeur quitta soudainement la dimension pour partir à la recherche de ces fameux "Holy Stones" et Hitomi était absente, due à son entrée à l'universitée. Ne restait plus que Haruki et son petit frère Tachibana, six ans de moins que lui et Maya; un petit frère que leur avat laissé leur mère avant de mourir, Tachibana.

Tachibana, lui, a été élevé sans qu'il puisse rencontrer ses ainés, Haruki lui même, Maya et Hitomi. Mais après le départ précipité de Maya à School Master (seul Haruki et son grand-père savaient où se trouvait sa soeur jumelle à l'heure actuelle), Tachibana eut l'occassion de rencontrer Haruki et Hitomi.

Sachant qu'il était le seul à pouvoir succeder à l'empire Orphelia, son père le forca à se fiancer avec [J'ai pas d'idée pour le nom ^^"] pour ainsi, renforcer l'économie et le pouvoir de la famille. Par chance pour lui, il tomba amoureux réciproquement de sa fiancée par alliance et décida de l'épouser au retour de Maya. Mais maya n'était toujours pas revenue, même deux ans passés à School Master, il laissa sa fiancée à magic Kingdom pour partir à la recherche de sa soeur jumelle et ainsi, l'aider à finir à accomplir sa tâche.

Comment avez-vous connu le forum?
Bande de patates x'] Deviiine =P
[Par contre, je me suis éclatée pour faire la présentation de Haru-kun v^__^v]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternities.skyblog.com
Maya Orihara
Préfète de BlackMaster
Level 5

avatar

Féminin Nombre de messages : 558
Age : 25
Age du Perso : 18 ans
Maison : BlackMaster
Date d'inscription : 14/02/2007

MessageSujet: Re: Haruki Orihara   Mer 4 Juil - 23:44

[Je me souhaite la bienvenue toute seule Oo]

Et bien, j'annonce officiellement que le frère jumeau de Maya va à LyfeMaster =] Et puis... carte de l'air ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternities.skyrock.com
 
Haruki Orihara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Izaya Orihara - Underground - [Indéfini]
» # Registre d'Avatar #

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangalyfe 2 :: Grand Hall d'Entrée :: La fontaine magistrale :: Fiches validées [Nouveaux élèves]-
Sauter vers: