La renaissance de la plus grande école de magie japonaise...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionRetour dans le temps

Partagez | 
 

 Yoshino Inoue ^.^

Aller en bas 
AuteurMessage
Yoshino
Invité



MessageSujet: Yoshino Inoue ^.^   Sam 21 Juil - 19:34

Identité :

Nom et prénom : Inoue Yoshino
Âge : 16 ans
Sexe : Féminin
Pratique-t-il/elle la magie durant son enfance? Non

Physique : Yoshino est de taille moyenne pour son âge. Elle possède de longs cheveux blonds cuivrés qui lui arrivent bas dans le dos. Ils sont toujours soigneusement coiffés car elle en prend grand soin. Comme on le dit souvent (dans les mangas XD) : "les cheveux d'une femme ont la même valeur que leur vie". La plupart des temps, elle les laisse dénouer. Son visage ovale arbore deux grands yeux ambrés. C'est d'ailleurs à travers ses yeux souvent expressifs que l'on peut deviner ses sentiments, chose qui ne fait que lui déplaire. Son teint de peau est plutôt pâle, et elle aime abuser de cette pâleur en portant des vêtements sombres, ce qui donne un contraste alarmant. Elle s'habille excentriquement.

Caractère :

Qualités, défauts et vilaines manies, tic : [5 lignes minimum.] : Yoshino est une fille mesquine, rancunière et égoïste. Belle description, n'est-ce-pas ? Hormis ses "petits" défauts, elle est quand même charmante et attachante. Elle est désordonnée et maladroite, ce qui prouve qu'elle est tout ce qu'il y a de plus humain. Bien qu'elle soit une petite nature, elle était dotée d'une intelligence à la réflexion surprenante : une logique surhumaine ! Bon, je vous l'accorde, ce n'est pas un génie, mais elle s'en approche. C'est la raison pour laquelle je vais vous la décrire en deux temps : son mauvais et son bon côté.
De son premier côté, le "mauvais", elle s'avère être une jeune fille méprisante qui possède un complexe de supériorité marqué. Elle veut être meilleure dans tout les domaines, ce qui est loin d'être le cas. Et de plus, pour couronné le tout, elle est narcissique. Sa personne passe avant tout et personne ne pourrait changer ce fait chez elle, les autres n'ont qu'à bien se tenir.
Dans son deuxième côté, le "bon", on peut remarquer cet emprunt humain qui est celui de faire des erreurs. Bien qu'elle ne les reconnaît pas, elle en fait. Elle est charmante et agréable aux gens de son entourage qui ont son estime -autant vous dire qu'il vous est difficile d'avoir son estime-. Dans ce cas, elle deviens comme un petit agneau devant vous, alors que sa vraie personnalité se rapproche plutôt de celle du loup, solitaire et féroce.

Ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas : [3 lignes minimum.] : Yoshino méprise la plupart des personnes du genre humain, hormis certains qui ont réussi à lui plaire. Elle n'aime pas non plus la technologie humaine, la trouvant complètement inutile alors qu'on peut faire plus simple avec l'usage des pouvoirs. Ah, vous me demandez ce qu'elle aime ? Je peux vous dire que ça ne va pas être une mince affaire de trouver quelque chose... à tiens ! Elle aime abuser des autres, les manipuler, les torturer ! Sinon... elle a un petit faible pour la nature et les animaux... mais aussi pour la destruction. Avant d'entrer à School Master, elle passait le plus clair de son temps dans les espaces verts pour contempler la nature.

Elements préférés [deux au maximum] Le feu et la terre

Espèce (humain,si autre,demander par message privé à une des admins.): Humaine

Histoire : Yoshino Inoue, née durant le temps des pluies, d'un père asiatique et d'une mère anglaise, tout deux vivant au Japon. C'était l'histoire d'une petite fille gâtée par ses deux parents : normal, me direz-vous, lorsque l'on apprend que ces deux parents étaient deux riches fonctionnaires à la tête d'une entreprise d'architecture. Tellement demandés dans leur travail, les parents n'avaient pas l'occasion de choyer leur fille, c'est la raison pour laquelle il lui payèrent une sorte de nourrice d'environ une vingtaine d'années. De sa naissance jusqu'à ces dix ans, Yoshino étaient donc toujours en compagnie de Natsumi, sa nourrice. Mais à la fin de cette période de pur bonheur, Natsumi quitta ses fonctions pour aller se marier. Pur bonheur ai-je dis ? Non, pas tout à fais. Peut-être que Yoshino était heureuse... mais trop gâtée, trop choyer... elle avait toujours été le centre du monde pour toutes les personnes de la maisonnée (Ses parents étant riches, ils avaient de nombreuses personnes travaillant à leur service dans la maison). Le fait de se sentir soudainement seule la rendit d'abord un peu déboussolé : plus personne pour jouer avec elle, pour l'aider dans ses devoirs... seule au monde... Elle resta quelques temps sur la défensive : plus personne pour la protéger dans ce monde de brute ? (Yoshino avait dès le départ une...trèèès mauvaise impression du monde qui l'entourait X3). Mais sa peur se transforma bientôt en rage et elle commença à mépriser tout le monde. Jour et nuit, sa rage ne faisait qu'accroître. A l'école, elle était traîtée comme une de ses "gosses de riches", en l'occurence, elle était détester de tous. Un jour, alors qu'elle s'amusait avec ses poupées vaudoux récemment commandées sur le net, une prit feu. Intriguée, mais non terrifiée, elle regarda la poupée se consumer. Comment cela s'était-il produit ? Quelques secondes plus tard, l'incident se reproduisit, mais là, la jeune fille fut satisfaite : c'était elle qui venait de le faire. Seule, elle entreprend des recherches sur la magie et s'est on ne sait comment qu'elle dénicha School Master. Avide d'en apprendre plus, elle quitte brusquement sa famille sans les avertir pour cette école de magie.

Comment avez-vous connu le forum?Héhé... ancienne de Mangalyfe sous un new perso... on vient juste de m'apprendre la réouverture XD
Revenir en haut Aller en bas
Maya Orihara
Préfète de BlackMaster
Level 5

avatar

Féminin Nombre de messages : 558
Age : 25
Age du Perso : 18 ans
Maison : BlackMaster
Date d'inscription : 14/02/2007

MessageSujet: Re: Yoshino Inoue ^.^   Sam 21 Juil - 19:46

    Tout d'abord, bienvenue à School Master. La fontaine a décidé de t'envoyer à BlackMaster. Ta première carte a donc comme pouvoir le feu. Nous te souhaitons une bonne scolarité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternities.skyrock.com
 
Yoshino Inoue ^.^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour de bataille [[Inoue, Rukia, Ichigo]]
» [Anime/Shonen] Zetsuen No Tempest
» Inoue Namiko » Behind the scene
» L'infirmière Nissho Inoue est là [Finie]
» Conversation entre Taiki Oguri et Nao Inoue. [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangalyfe 2 :: Grand Hall d'Entrée :: La fontaine magistrale :: Fiches validées [Nouveaux élèves]-
Sauter vers: