Mangalyfe 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La renaissance de la plus grande école de magie japonaise...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRetour dans le temps
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Set compet niveau de difficulté: extra dur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Itashi Idogawa
Professeur de guérison
DreamMaster
Level 7

Itashi Idogawa


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 35
Age du Perso : 23 ans
Maison : DreamMaster
Date d'inscription : 25/05/2007

Set compet niveau de difficulté: extra dur Empty
MessageSujet: Set compet niveau de difficulté: extra dur   Set compet niveau de difficulté: extra dur Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:27

Bon alors comment dire, je ne sais pas si vous savez mais Itashi a eu une altercation il y a quelque temps avec son ancêtre vampirique est cela lui a laisser des trace mais je ne l'ai pas encore fais apparaitre sur mon avatar. Ma commande sera assez complexe car il me faut une personne compétente en dessin et vava, je vous explique: j'ai un dessin que j'ai fait moi de mes petites mains qui répresente ou presque Itashi maintenant. Je voudrait que vous l'améliorez et que vous le mettiez dans une position de vava. S'il y a moyen de faire la signature aussi se serait sympa. Pour les couleur est texte--> vous référer à mes actuelle je veux pas vous mener la vie encore plus dure .. merci d'avance

PS: la base se trouve ici !!!! http://36.img.v4.skyrock.com/364/darkginji/pics/1137183144.jpg
Revenir en haut Aller en bas
https://mangalyfe2.forumsrpg.com/
Fehla Wise
Préfète de LyfeMaster
Level 5

Fehla Wise


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 32
Age du Perso : 16 ans
Maison : LyfeMaster
Date d'inscription : 26/03/2007

Set compet niveau de difficulté: extra dur Empty
MessageSujet: Re: Set compet niveau de difficulté: extra dur   Set compet niveau de difficulté: extra dur Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:11

Trop beau !!!!!!!!!!!!!!! LoOve

par contre je passe mon tour pour la commande parce que je suis trop pas douer pour ce genre de graph, dsl Itashi_kun nanan

pour les polices, celle de death note * on avait pas remarqué* et la seconde s'appelle "dauphin" si je me souviens bien
Revenir en haut Aller en bas
http://fehla.skyblog.com
Maya Orihara
Préfète de BlackMaster
Level 5

Maya Orihara


Féminin Nombre de messages : 558
Age : 31
Age du Perso : 18 ans
Maison : BlackMaster
Date d'inscription : 14/02/2007

Set compet niveau de difficulté: extra dur Empty
MessageSujet: Re: Set compet niveau de difficulté: extra dur   Set compet niveau de difficulté: extra dur Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:42

Arg x_X J'ai vu le topic mais je crois que je ne serais pas à la hauteur de la tache >_< Il faut demander aux pro' du forum [Elles sont en vacances XD]
Par contre Kao-Chan revient samedi, elle va avoir du taff' je crois x3
Revenir en haut Aller en bas
http://eternities.skyrock.com
Itashi Idogawa
Professeur de guérison
DreamMaster
Level 7

Itashi Idogawa


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 35
Age du Perso : 23 ans
Maison : DreamMaster
Date d'inscription : 25/05/2007

Set compet niveau de difficulté: extra dur Empty
MessageSujet: Re: Set compet niveau de difficulté: extra dur   Set compet niveau de difficulté: extra dur Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:45

J'avais prévenu "difficulté: extra dur" lol sais pas grâve qi je trouve personne j'attendrais la rentré et je persecuterai mes potes ^^ merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
https://mangalyfe2.forumsrpg.com/
Mikei Ataki
LyfeMaster
Level 1

Mikei Ataki


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 30
Age du Perso : 15 ans
Maison : LyfeMaster
Date d'inscription : 20/10/2007

Set compet niveau de difficulté: extra dur Empty
MessageSujet: Re: Set compet niveau de difficulté: extra dur   Set compet niveau de difficulté: extra dur Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:53

Je peux toujours essayer quelque chose, mais je ne te garanti rien ^^ Même si je suis avancer dans le graphisme, le transposition de dessin m'ait plus ou moins familière... mais je vais pareil essayer =D (t'aurais pas une image du manga qui représente itachi en original qui a environ le même angle que ton dessin (comme celui à droite sur ta signa) ?)
Revenir en haut Aller en bas
Itashi Idogawa
Professeur de guérison
DreamMaster
Level 7

Itashi Idogawa


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 35
Age du Perso : 23 ans
Maison : DreamMaster
Date d'inscription : 25/05/2007

Set compet niveau de difficulté: extra dur Empty
MessageSujet: Re: Set compet niveau de difficulté: extra dur   Set compet niveau de difficulté: extra dur Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:36

Ben le probleme ai que le dessin que je vous ai balancer pour faire mon set est une de me créa que je uistotalement incapable de refaire. Je n'ai eu aucun modéle. Cette image c'est du 100% Itashi donc dsl de ne pouvoir recourir à ta demande ^^ mais si t'essaye c'est déjà très sympa même si tu n'y arrive pas
Revenir en haut Aller en bas
https://mangalyfe2.forumsrpg.com/
Tchii Kôyama
DreamMaster
Level 3

Tchii Kôyama


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 30
Age du Perso : 16 ans
Maison : DreamMaster
Niveau : Trois
Date d'inscription : 14/04/2007

Set compet niveau de difficulté: extra dur Empty
MessageSujet: Re: Set compet niveau de difficulté: extra dur   Set compet niveau de difficulté: extra dur Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:22

Ca ressemble à Lavi dans D.Gray man <3 ...
Revenir en haut Aller en bas
Mikei Ataki
LyfeMaster
Level 1

Mikei Ataki


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 30
Age du Perso : 15 ans
Maison : LyfeMaster
Date d'inscription : 20/10/2007

Set compet niveau de difficulté: extra dur Empty
MessageSujet: Re: Set compet niveau de difficulté: extra dur   Set compet niveau de difficulté: extra dur Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:25

J'ai essayé, mais je n'ai pas réussi ^_^' désolé... J'espère que quelqu'un va réussir à recourir à ta demande =D
Revenir en haut Aller en bas
Itashi Idogawa
Professeur de guérison
DreamMaster
Level 7

Itashi Idogawa


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 35
Age du Perso : 23 ans
Maison : DreamMaster
Date d'inscription : 25/05/2007

Set compet niveau de difficulté: extra dur Empty
MessageSujet: Re: Set compet niveau de difficulté: extra dur   Set compet niveau de difficulté: extra dur Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:38

Tchi: à l'époque où je l'ai dessiné (c'est à dire juillet 2006) je connaissait pas encore D.Grayman donc mon inspi n'est pas venu de là

Mikei: alors c'est pas grave merci d'avoir essayer mais je pense que si personne n'y arrive je garderai ce set ^^

Re Tchii: En fait mon inspi vient plutôt de Get Backers (je voulait faire un hybride Shido-Ban-Teshimine ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mangalyfe2.forumsrpg.com/
Contenu sponsorisé





Set compet niveau de difficulté: extra dur Empty
MessageSujet: Re: Set compet niveau de difficulté: extra dur   Set compet niveau de difficulté: extra dur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Set compet niveau de difficulté: extra dur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les niveaux, les cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangalyfe 2 :: Espace détente :: Créations Graphiques :: Commandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser