La renaissance de la plus grande école de magie japonaise...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionRetour dans le temps

Partagez | 
 

 Minami dans la placeuh

Aller en bas 
AuteurMessage
Minami Sochita
WhiteMaster
Level 1

avatar

Féminin Nombre de messages : 26
Age : 25
Age du Perso : 15 ans
Maison : Whit Master
Niveau : Débutant
Date d'inscription : 22/08/2007

MessageSujet: Minami dans la placeuh   Mer 22 Aoû - 10:49

Identité :

Nom et prénom : Minami Sochita
Âge :15 ans
Sexe : féminin
Pratique-t-il/elle la magie durant son enfance? Ça lui ai arrivé pour la première fois lorsqu’elle avait onze ans.
Physique : Minami a des cheveux bruns aux reflets roux ondulés, qui sont assez longs et lui arrivent à la taille. Elle a des yeux marrons qu’on peut croire noire tant ils sont sombres et qui la nuit souvent ont tendance à être un peu dorés. Sa peau est assez blanche, ses joues un peu rosés et ses lèvres fines. En été, elle a tendance à avoir des taches de rousseurs et ses cheveux sont complètement roux. Elle a un petit nez. Minami porte essentiel ment des jeans, des baskets, elle n’est pas très féminine.

Caractère :

Qualités, défauts et vilaines manies, tic :Minami est généreuse, et elle a un moral toujours au beau fixe. Elle est gaffeuse et maladroite, et, sans être méchante, elle aime bien titiller les gens sur leur points faibles. Elle est têtue et ne se laisse jamais abattre. Elle est franche, et n’hésite pas à dire ce qu’elle pense…Minami est assez garçon manqué. Quand elle est nerveuse, ce qui est assez rare puisqu’elle est très sûre d’elle, elle prend tout et n’importe quoi et le tortille…

Ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas : Minami a horreur des sauterelles, c‘est une de ses phobies qui lui sort d’on ne sait où. Elle adore les petites horreur comme les grenouilles ou ce genre de trucs, elle trouve sa adorables. Elle aime bien cuisiner quand elle n’a rien à faire, et ne déteste pas étudier comme la plus part des étudiant de son entourage… Ou du moins sa dépend la matière. Elle adore la peinture. Et malgrès le faite que ce soit son élément, c’est assez surprenant, elle ne sait pas nager…

Élements préférés : l’eau. Ce qui est assez surprenant, c’est qu’elle ne sait pas nager, et a eu pendant longtemps peur de l’eau avant d’apprendre qu’elle en contrôler l’élément. Aujourd’hui, elle en a encore un peu peur…

Espèce : humains.

Histoire : Minami vit seule avec son père depuis l’âge de sept ans, depuis le décès de sa mère. Cette dernière est morte alors qu’elle nageait, elle eut une crampe et personne ne fut présent pour la secourir. Depuis, sa fille a toujours gardé une peur de l’eau. Un soir, après une violente dispute avec son père, elle faillit se suicider dans sa baignoire. C’est ce soir là qu’elle a vu que, lorsqu’elle plongé la tête sous l’eau pour couper sa respiration, l’eau de la baignoire se vidait seule… Et avant que Minami eu put comprendre pourquoi, son père entrait dans la salle de bain se mettant à genoux pour se faire pardonner et pour qu’elle ne tente rien de dangereux. Plus tard, elle se découvrait un vrai lien avec l’élément de l’eau, sans jamais vraiment avoir compris ce qui lui arriver.

Comment avez-vous connu le forum? Une copine qui m’en a parlé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maya Orihara
Préfète de BlackMaster
Level 5

avatar

Féminin Nombre de messages : 558
Age : 25
Age du Perso : 18 ans
Maison : BlackMaster
Date d'inscription : 14/02/2007

MessageSujet: Re: Minami dans la placeuh   Mer 22 Aoû - 14:36

Tout d'abord, bienvenue à School Master. La fontaine a décidé de t'envoyer à WhiteMaster. Ta première carte a donc comme pouvoir l'eau. Nous te souhaitons une bonne scolarité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternities.skyrock.com
 
Minami dans la placeuh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haïti: un camion plonge dans une rivière, des dizaines de victimes
» ET LA VERITE SORT DU PUIT/SOU MENSONGE DANS GNB CONTRE ATTILA
» haiti dans les annees 50
» Les changements climatiques menacent le tourisme dans les Caraibes
» Le poids de la Digicel dans la fiscalite haitienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangalyfe 2 :: Grand Hall d'Entrée :: La fontaine magistrale :: Fiches validées [Nouveaux élèves]-
Sauter vers: