La renaissance de la plus grande école de magie japonaise...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionRetour dans le temps

Partagez | 
 

 Kazumi Wise

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazumi Wise
BlackMaster
Level 5

avatar

Féminin Nombre de messages : 83
Age : 26
Maison : BlackMaster
Date d'inscription : 28/03/2007

MessageSujet: Kazumi Wise   Sam 31 Mar - 0:27

Identité:

Nom: Wise

Prénom: Kazumi

Age: 17 ans

Sexe: Masculin

---

Physique: Kazumi est un jeune homme, plutôt de petite taille pour son âge et qui ne pèse pas très lourd. En effet, il ne dois pas dépasser le mètre 72 et faire 59 kilos. Ce n'est pas pour ça qu'il est rahcitique car très sportif, disons qu'il ne s'alimente pas autant que son corp le voudrait.
Ses cheveux noirs constement en bataille lui donne un certaisn air rebelle et ses yeux sont bicolores comme ceux de ça soeur: il en possède un vert foncé et un bleu nuit. Sa peau est plutôt clair et contrairement à son année antérieur à mangalyfe, couvertes de cicatrices par certains endroits.
Ah, il porte aussi une étrange boucle d'oreille à l'oreille gauche qui représente une sorte de symbol ancien et qui dégage une légère aura magique.
Exelent combatant dans son art, il ne se sépart jamais d'au moins l'un de ses katanas, même pour aller en court.
Il possède dans le cou, un tatouage représentant une sorte de croix retournées sur laquelle se trouve une rose épineuse et qui dégoulinent légèrement, comme si la croix saignait...


---

Caractère:

Qualités, défauts, tics et vilaines manies: Kazumi est quelqu'un de froid et de distant, presque sans coeur et froncièrement mauvais. Son coeur comme son aura est noire et on se demande parfois s'il a vraiment un coeur. La qualité qui ressort le plus chez lui quand on ne le connait pas, c'ets le courage qui a tendance à être en excès et du coup de se retrouver témérité.
Avec ses proches, il est beaucoup plus doux et serviable mais il ne se livre jamais completement, comme si quelque chose l'en empêchait, une barrière infranchissable que même Nin ou Fehla ne saurait détruire.
Bref, on peut presque dire qu'il est lunatique car il lui arrive de passer du sourire, chose rare, à un air sérieux et froid. Il a l'air de se ficher de tout et pourtant il n'hésite pas à aider quand on le lui demande.


Ce qu'il n'aime, ce qu'il n'aime pas: Ce qu'il aime? Sa soeur, sa petite amie, et les animaux de nature magique en générale, surtout les siens. D'ailleurs sa fraterie à augmenté en nombre depuis qu'il a disparu de la surface vivante. A part ça, il apprécie certaines chose et d'autres moins.
Il adore jouer avec la magie noire et n'hésite pas à se bruler les mains lorsqu'il manipule le feu.
Maintenant, ce que Kazumi déteste? Son maitre, certains de ses souvenirs, la double personnalité de sa soeur, et aussi beaucoup de personne du pensionnat. De devoir se battre contre quelqu'un inférieur à son niveau mais qui possède l'arrogance pour lui hurler qu'il est le plus fort et des traits de caractères comme l'orgueil et l'avarisme.


Ancienne maison et niveau actuel de magie: BlackMaster, niveau actuel de magie: 5

Espèce: aux dernières nouvelles, lors de son départ, il était humain (mais peut-être est-il maintenant autre chose, on n'en sait rien)

Pouvoirs: Expliquez comment votre personnage pratique la magie... Possède la puissance du feu, élément qui s accorde avec son tempérement et sa maison. Il peut user de magie noire. Il sait utiliser les sorts musicaux à l aides de divers sifflets et flutes.

Histoire + Scolarité à Mangalyfe: Kazumi est né dans une maison de deux parents pauvres qui durent vendrent leurs enfants à un certains moment de leurs vie pour pouvoirs continuer de manger et pour se débarasser d'eux car ils ne les avaient pas vraiment souhaiter. Kazumi partit alors dans une riche et noble famille de puissant magiciens ou il se renferma sur lui même mais ou on lui offrit et lui accorda tout ce qu'il voulait bien qu'il refusa tout en boucle car il ne désirait en réalité qu'une seule chose: sa soeur.
Il fit alors des recherches sur elle tout en demandant certaines choses à ses parents adoptifs qui ne tardèrent pas à l'exaucer, lui rendant un fier service. Lorsqu'il apprit que sa soeur avait rejoins une prestigieuse école de magie, il décida d'y aller aussi.
Après de chaleureuses retrouvailles, le frère et la soeur recommencèrent à se chamailler pour des futilités et quelques petites choses diverses. Puis Le pensionnat commença à changer en même temps que lui. Il découvrit un merveilleux sentiment et se mit à aimer en étant aimé en retour, le deuxième plus beau cadeau que pu lui offrir la vie. Mais le bonheur est éphèmère et les deux directrices du pensionnat ainsi que celui qu'il appelait "maitre" devenaient étranges et se comportaient bizarement... Kazumi finit par conprendre avec l'aide de certains élèves que le Diable, en l'occurence Satan, cherchait à s'emparer du pensionnat qui se trouvait entre les Cieux et l'Enfer, point stratègique pour mener à bien ses combats contre le Créateur... Mais Kazumi ne sut jamais ce qu'il se passa après car il fut blessé et mourut des suites de ses blessures osus les larmes de son aimée...
Comment se fait-il qu'il soit alors ici? Et bien c'est parce qu'ayant pêché de nombreuse fois, le Créateur ne voulut pas de lui au Paradis et ayant désobéit et tanté une révolte contre son maitre, celui-ci ne voulut pas non plus lui offrir le repos éternel qu'il donnait à ses morts... Kazumi era alros un temps entre les deux camps jusqu'à ce que quelqu'un déterre son cadavre et ne rattache son âme à son corps par un procédé de magie noire...Au départ, Kazumi ne se souvenait plus de ce qu'il s'était passé, sa mémoire s'arrêtait à son départ de ses parents adoptifs. L'homme qui l'accompagnait alors lui réexpliqua ce qu'il avait fait et ce qu'était Kazumi..Celui-ci tenta alors de faire de la magie mais ne la contrôlant pas, fit une trop grande prouesse de ses talents...au sabre pareil, il était déjà fort au début, mais là, il était devenu surpuissant...Puis le mage dont il était devenu le pantin trouva un sortilège qui lui permirent e retrouver la mémoire...Il comprit alors ce qu'il avait a faire mais n'eut pas le temps de l'expliquer à son nouveau maitre car l'ancien refesait surface et le forçait de nouveau à entrer dans ses rangs sous peines de tuer les êtres qui lui étaient chers...
Kazumi ne donna alors plus signe de vie durant 6 longs mois, jusqu'à apprendre que le pensionnat allait rouvrir ses portes... alors il arrêta ce qu'il était en train de faire et obtint la permission d'y retourner en échange de la promesse de revenir faire des rapports à Satan au moins une fois toutes les deux semaines. Une obligation lui fut donner, il devait laisser deux de ses sombrals en bas et n'emporte que trois de ses compagnons à poils plus le dragon qui étaient vraiment intenable. Le choix fut difficile pour le jeune homme mais il décida à prendre pour compagnon le petit chaton devenu adulte que Nin et lui avait trouvé, Miko, le sombral si ombrageux qui lui étaient resté fidèle et avait veiller sa tombe depuis sa mort et un autre animal étrange qui possèdait quelques pouvoirs psychiques et celui d'appeler la foudre, se nommant Haikuame, ou bien Ame....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kazumi Wise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (don't try to live so wise).
» [Kazumi & BlaZe~InaZuma] Akali collaboration
» Lierre & Ginkgo ~ The wise under the king [fiche terminée !]
» Fiche de Kazumi Karako
» Frey Njordson ? Wise king, you said.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangalyfe 2 :: Grand Hall d'Entrée :: La fontaine magistrale :: Fiches validées [Anciens élèves]-
Sauter vers: