La renaissance de la plus grande école de magie japonaise...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionRetour dans le temps

Partagez | 
 

 Ayumi Kôyima

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayumi Kôyima
LyfeMaster
Level 1

avatar

Féminin Nombre de messages : 15
Age : 25
Age du Perso : 17 ans
Niveau : Niveaux 1
Date d'inscription : 01/01/2008

MessageSujet: Ayumi Kôyima   Mar 1 Jan - 18:33

Identité :

Nom et prénom : Kôyima Ayumi
Âge : 17 ans
Sexe : Fille
Pratique-t-il/elle la magie durant son enfance?
Oui

Physique : [5 lignes minimum]
Ayumi est une fille qui mesure 1 mètre 72. Elle possède un visage fin avec une peau claire. Elle a de magnifique yeux jaune avec un léger reflet orange qui ressorte bien avec ses long cheveux blond. Elle les attaches souvent avec deux rubans noirs que sa mère lui avait offert lorsqu'elle était plus jeunes. Elle ne sourit jamais. Personne ne l'a n'a jamais vu sourire même pas sa mère ou ses soeurs. Son regard est tellement froid est sans sentiment que la plupart des personnes la rejette. Elle ne porte jamais de couleurs , seulement du noir , parfois un peu de blanc et du gris . Elle ne porte pas beaucoup de bijoux, Seulement un collier en ruban avec une croix qu'elle met de temp en temps .

Caractère :


Qualités, défauts et vilaines manies, tic : [5 lignes minimum.] :
Ayumi ne possède pas vraiment de qualités, la seul choses qui est bien , enfin parfois, c'est sa franchises et ça force. Elle sais garder un secret et c'est qui sont les personnes à qui faire confiance. Elle sait ce montrer cruel envers les autres. Elle possède cependant un grand sens de la justice et de la générosité. Il ne faut pas croire qu'elle est sans coeur, elle aime faire souffrir ce qui le mérite pas mais pas ce qui n'on rien fait. Elle reste distante et parle peu. Le seul tic qu'elle possède est de créer des costumes. Elle possèdes une valise entière pleine de robe ou autre qu'elle créer .

Ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas : [3 lignes minimum.] :
Elle n'aime rien sauf faire des costumes et s'entrainer avec son Katana. Elle n'a jamais aimait sa mère, ni ses soeurs. Elle n'a jamais aimait la magie et ce pouvoirs qu'elle à en elle. Elle déteste les gens sans intérêt et sans coeur, ceux qui sont comme elle, distant et calme avec un air assez effrayant. Elle ne s'aime pas et ne s'aimeras jamais. Ce qu'elle déteste le plus reste son éternel rival : Myzaara Kyô. Elle déteste tout en lui, sa beauté, sa gentillesse, cet manière qu'il a d'être heureux quoi qu'il arrive, Son regard si expressif...

Elements préférés [deux au maximum]
Ayumi n'a pas d'élément préférée mais sait contrôler le feu, on peut donc dire que c'est son éléments

Espèce : Ayumi, malgré ses pouvoirs, n'a jamais su ce qu'elle était, elle se considère donc comme une humaine

Histoire [7 lignes minimum.]
Ayumi est née à Osaka , au Japon le 3 juilliet. Son père et sa soeur aînée sont mort dans un accident de voiture lorsqu'Ayumi avait 3 ans. La mère d'Ayumi travailler dur pour pouvoirs payer le loyers ainsi que les cours de ses deux fille. Sa deuxième soeur, Miki, mourut dans un incendie à l'école. Cet incendie fut provoquer par Ayumi. Alors que celle-ci defender un élève de sa classe un certain Kyô arrivât. Ayumi venait d'avoir 14 ans à ce moment là et Kyô se dirigea vers Ayumi , plongeât son regard dans les yeux doré d'Ayumi. A cet instant Ayumi fut surprisse, personne n'osait la fixait ainsi. Alors qu'ils se fixèrent, L'élève qu'Ayumi essayer de protéger des brutes fut attraper et frapper. Ne savant plus quoi Faire Ayumi lançât une boule de feu à la brute qui allait donner un grand coup au pauvre garçon. La boulle de feu effleura le visage de la brute puis se termina contre le mur. C'est à ce moment que l'incendie débuta. La plupart des élèves de sa classe était sorties, Les autres classes aussi mais sa soeur était au deuxième étages avec d'autre élèves. Ayumi venait de perdre sa soeur et c'était par sa faute , Elle ne se le pardonna jamais et jeta toute sa colère envers Kyô car pour Ayumi c'était à cause de Lui.. Apprenant la mort de sa fille, la mère d'Ayumi tombât malade.. Elle devenir folle oubliant qu'il lui rester Ayumi. Ayumi à passer ses 3 dernières année au côté de sa mère malade et celle-ci avait complètement oubliée que celle qu'elle prenait pour un infirmière était sa propre fille. Les médecins dirent à Ayumi qu'il était impossible que sa mère retrouve son était d'esprit et qu'il fallait qu'Ayumi s'occupe d'elle. Depuis Ayumi est arriver ici, avec ses regret et sa colère..
Comment avez-vous connu le forum?
Je suis le double compte de Kyô..


Dernière édition par le Mer 2 Jan - 19:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kawaii.tsuki.site.voila.fr
Maya Orihara
Préfète de BlackMaster
Level 5

avatar

Féminin Nombre de messages : 558
Age : 25
Age du Perso : 18 ans
Maison : BlackMaster
Date d'inscription : 14/02/2007

MessageSujet: Re: Ayumi Kôyima   Mar 1 Jan - 19:35

Tout d'abord, bienvenue à School Master. La fontaine a décidé de t'envoyer à LyfeMaster. Ta première carte a donc comme pouvoir l'air. Nous te souhaitons une bonne scolarité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternities.skyrock.com
Ayumi Kôyima
LyfeMaster
Level 1

avatar

Féminin Nombre de messages : 15
Age : 25
Age du Perso : 17 ans
Niveau : Niveaux 1
Date d'inscription : 01/01/2008

MessageSujet: Re: Ayumi Kôyima   Mar 1 Jan - 19:39

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kawaii.tsuki.site.voila.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ayumi Kôyima   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayumi Kôyima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ayumi Yoshida
» Je t'ai manqué, hein?
» Ayumi, la fille du héros de Konoha
» Ayumi - La petite plume noire
» [MINI-EVENT Ayumi] {Orée de la forêt} Et s'il faisait noir... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangalyfe 2 :: Grand Hall d'Entrée :: La fontaine magistrale :: Fiches validées [Nouveaux élèves]-
Sauter vers: