La renaissance de la plus grande école de magie japonaise...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionRetour dans le temps

Partagez | 
 

 Fehla Wise [Préfète de LyfeMaster]

Aller en bas 
AuteurMessage
Fehla Wise
Préfète de LyfeMaster
Level 5

avatar

Féminin Nombre de messages : 429
Age : 26
Age du Perso : 16 ans
Maison : LyfeMaster
Date d'inscription : 26/03/2007

MessageSujet: Fehla Wise [Préfète de LyfeMaster]   Sam 7 Avr - 21:08

(il serait peut-être temps que je la fasse -_-" )

Identité:

Nom: Wise

Prénom: Fehla

Age: 15 ans

Sexe: Féminin

---

Physique: 5On peut dire qu'en un an, Fehla à vraiment beaucoup changer...Hum, mais c'était certainement voulu. Alors qu'elle s'était entichée d'un corps petit mais puissant aux longs cheveux gris et aux yeux mauves, elle est maintenant plus élancée et possèdes de belles formes bien proportionnées. Ses longs cheveux lisses sont dans les tons chatains aux reflets d'un doux roux et ses yeux ont reprit leurs teintes bicolores de sa naissance: un bleu et un rouge. Bien plus grande que l'année dernière, elle n'est pas non plus près d'atteindre le mètre 80! elle ne doit d'ailleurs pas dépasser le mètre 72 mais pour une jeune fille de son age, c'est tout de même grand. Son visage si expressif, garde en général des traits encore un peu enfantins il est vrai, mais calmes et sereins en toute occasion. Plus ronde et mons rachitique, elle est aussi plus souple et possède une jolie musculature. Elle possède une force bien supérieur à ce qu'on pourrait croire. Il arrive que ses cheveux deviennent plus foncés, mais c'est tout de même rare.
Sur son poignet gauche se trouve une étrange marque qui forme comme une croix dans un pentagramme entouré d'un cercle. C'est une marque plus clair que sa peau, comme une cicatrice. Il se dégage de cette marque, une aura plus sombre que celle de la jeune fille.

---

Caractère:

Qualités, défauts, tics et vilaines manies: Fehla est quelqu'un de calme et de serein comme son visage le laisse paraitre, pourtant, elle ne peut s'empêcher de s'inquiéter pour un rien. Elle a gardé un côté enfantin et aime rire entourée de ses amis. Elle peut se montrer très bavarde tout comme d'un silence inquiétant. D'ailleurs avec le temps, elle est devenue quelque peu mystérieuse mais c'est certainement à cause de son autre elle, cet "elle" qui a fait tant de ravages par le passé...
Elle est plutôt placide et d'une gourmandise à tout épreuve. Elle déteste l'avarisme et les gens hautains tout en adorant taquiner ceux qu'elle aime bien.
Elle entretien une rivalité avec la préfète des BlackMasters masi dans le fond, elle l'aime bien, elle pourrait presque dire que c'est sa meilleure amie après Sakura...
D'ailleurs, cette dernière lui cause bien des tracas.
Elle a prit la mauvaise habitude d'enrouler une mèche de cheveux autour de son index lorsqu'elle est en proie à des craintes plutôt funèbres.

Ce qu'il n'aime, ce qu'il n'aime pas: Les livres et ses amis, les animaux et la nature en général, pour résumer, c'est ce qu'elle adore. Elle est aussi gourmande de fraise et de framboise, le casis est aussi un de ses délices ainsi que les fruits de la passions. Elle a gouter à l'alcool il y a peu et trouve celà très a son gout.
Elle déteste les gens hautain, avoir, trop propre sur eux, ceux qui ne savent qu'être sérieux sans connaitre l'humour ou répondre au sien.
Quand à ce qu'elle éprouve pour "son animal de compagnie", c'est très mitigé...Personne n'a encore réussit à savoir.

Ancienne maison et niveau actuel de magie: Préfète des LyfeMasters, niveau actuel: 4 lorsqu'elle est normale

Espèce: humaine, mais possède une antité qui se rapproche des démons de l'anciens temps

Pouvoirs: Expliquez comment votre personnage pratique la magie...
Fehla possède la magie du vent qui s accorde à sa maison. Elle est capable de lancé des sorts de niveaux moyens. Elle possède un don qui lui permet de lire le sentiment des autres dans leurs coeur, une sorte d empathie mais seulement lorsqu elle le désire. Ses émotions agissent sur la puissance de ses sorts.
Elle est tout à fait capable de mettre en pratique els sorts de magie noire ou magie blanche lu dans les livres. Possède aussi la magie de musique, sorts musicaux qu elle pratique en général grace à deux violons, un noir et un blanc.

Histoire + Scolarité à Mangalyfe: Né de parents pauvres qui n'avaient pas réellement désirée d'enfant, elle était la cadette de la famille et ne reçut d'affection que de son grand frère. Mais séparé de celui-ci lorsque ses parents les vendirent à des familles différentes, elle en souffrit beaucoup mais ne le montra pas. Enfant rieuse et chaleureuse, elel était vive et faisait la joie de ses parents adoptifs en s'interressant à tout. Ils étaient tous deux des magiciens de niveau moyens mais lui avait enseigné déjà els bases de la magie tout en lui permettant de découvrir ses dons et de s'en servir.
Puis il fut temps pour elle d'aller apprendre à maitriser ses nouveau pouvoirs. Elle entra alors dans la prestigieuse école de magie de Mangalyfe ou elle se fit de nombreux amis, en particulier la directrice des Lyfemaster, la maison qui lui avait été assignée. Elle aima aussi puis elle retrouva son frère. C'était une joie pour elel même si elle ne lui témoigna pas autant d'affection qu'elle aurait pu. De plus pendant tout le temps ou ils furent séparé, il avait changé, il lui semblait plus distant et moins affectueux. Elle aussi changea, il se passa tellement de chose...
Elle regretta beaucoup al disparition de Sakura et de Mitsuki mais ne put en souffrir car son autre-elle, déjà apparu dans son enfance et scellée à l'époque grace à son frère avait ressurgit...Fehla ne sait pas exactement ce qu'elle est, mais celle-ci, elle l'avait appelée Devil Fehla, possèdait détranges pouvoirs sombres et disait être très ancienne, voir millénaire. Elle pouvait contrôler des monstres incontrôlable pour une magicienne de son niveau par exemple et avait une force de persuation très vive. Fehla ne pouvait que se plier à elle jusqu'a ce qu'elle trouve le moyen de pouvoir la bloquer momentanément de temps en temps.
Puis elle changea aussi, suivant le chemin que son autre traçait pour elles deux sans rien lui demander, déciant pour elle aussi. C'était désagréable. Elle finis par trouver un moyen de la condamner, et pu récupérer un ssemblant de son corps d'origine. Mais elle avait grandit et vieillit et son corps subit la même trnsformation. ainsi devint-elle ce qu'elle est aujourd'hui.
Pendant que Satant contrôlait l'école, elle fut presque introuvable, puis elle réaparut et aida les autres préfets à reconstruire un semblant de l'école et elle se mit à la recherche des directrices disparues.
L'animal qui l'accompagne est pour le moins étrange dans le sens ou il possède nombre de facultés humaine, dont les plus précieuses sont sans doute le fait de pouvoir parler et utiliser la magie noire. Il est arrivé en même temps que le retour de Fehla a l'école. Il possède sur la tête, la même marque que Fehla possède au poignet

autre: Son animal de compagnie, qu'elle a nommé Laïanataki, ou Laïki en général, est un peu spécial car il sait parler et possède son propre caractère. On pourrait l'identifier à un cousin du chien, mais alors très très éloigné...Personne à par Fehla elle-même ne sait ce qu'il est réellement...Ou plutôt ce qu'elle est réellement car c'est une femelle.
Susceptible, mesquine, avare, gourmande, méchante, cruelle, sadique mais tout de même courageuse...A croire que cette bête n'a que des défauts...
Elle mort très facilement et à l'air de savoir user de magie....


Dernière édition par le Lun 16 Avr - 20:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fehla.skyblog.com
Maya Orihara
Préfète de BlackMaster
Level 5

avatar

Féminin Nombre de messages : 558
Age : 25
Age du Perso : 18 ans
Maison : BlackMaster
Date d'inscription : 14/02/2007

MessageSujet: Re: Fehla Wise [Préfète de LyfeMaster]   Lun 16 Avr - 14:48

Désolée, j'ai oublié une section dans la fiche de présentation, peux-tu le modifier? Ensuite, je validerais ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternities.skyrock.com
Fehla Wise
Préfète de LyfeMaster
Level 5

avatar

Féminin Nombre de messages : 429
Age : 26
Age du Perso : 16 ans
Maison : LyfeMaster
Date d'inscription : 26/03/2007

MessageSujet: Re: Fehla Wise [Préfète de LyfeMaster]   Lun 16 Avr - 20:13

je me disais aussi qu il me semblait avoir oublié quelque chose XD

voilà, c est ajouté
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fehla.skyblog.com
Maya Orihara
Préfète de BlackMaster
Level 5

avatar

Féminin Nombre de messages : 558
Age : 25
Age du Perso : 18 ans
Maison : BlackMaster
Date d'inscription : 14/02/2007

MessageSujet: Re: Fehla Wise [Préfète de LyfeMaster]   Dim 20 Mai - 21:57

Re-bienvenue parmis nous à School Master, préfète de Lyfemaster =] Bienvenue dans notre nouveau domaine *w*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternities.skyrock.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fehla Wise [Préfète de LyfeMaster]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fehla Wise [Préfète de LyfeMaster]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (don't try to live so wise).
» [ACTIVITE] Chasse à la préfète !
» Soirée Pirates à l'asso Griffon Rouge de Vitrolles le 29 mai
» Une interview... pour une préfète... [PV: Olivia]
» Lierre & Ginkgo ~ The wise under the king [fiche terminée !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangalyfe 2 :: Grand Hall d'Entrée :: La fontaine magistrale :: Fiches validées [Anciens élèves]-
Sauter vers: