La renaissance de la plus grande école de magie japonaise...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionRetour dans le temps

Partagez | 
 

 Sydel Hatel

Aller en bas 
AuteurMessage
Sydel Ha
Invité



MessageSujet: Sydel Hatel   Mar 17 Avr - 17:52

Identité :

Nom et prénom : HATEL Sydel
Âge : 16 ans
Sexe : féminin
Pratique-t-il/elle la magie durant son enfance? non

Physique :
Les cheveux de Sydel sont noirs, légèrement bleutés à la lumière du soleil. Ils sont mi-longs et raides et une mèche devant son front quelle doit couper régulièrement pour pas les avoir devant les yeux. En général, elle les tresse mais elle laisse tout de même deux mèches libres autour de son visage. Elle a de grands yeux verts clairs mais ils peuvent devenir noirs si elle est énèrvée (ce qui est fort rare...). Sydelet petite pour son âge mais ce n'est pas pour lui déplaire... son visage enfantin en a fait céder plus d'un pour ses caprices...
En général, elle porte une robe courte et un pntalon court (autrement appelé pantacourt U_u'). Peut importe les couleurs qu'elle met, même si elle a une nette préférence pour les vêtements aux couleurs chaudes, tel le jaune pale, le orange, le rouge... mais elle aime beaucoup porter du vert pâle aussi, ce qui s'accorde le mieux avec ses yeux.

Caractère :

Qualités, défauts et vilaines manies, tic : Sydel est une jeune fille hypersociale et très charmante... On pourrait la qualifier d'irrésistible et elle ne se gène pas pour user de son apparence naïve pour parvenir à ses fins (elle est donc un peu manipulatrice sur les bords...)Sydel est une jeune fille calme, posée et sérieuse quand il le faut vraiment... sinon, elle a un petit côté sarcastique, manipulateur (mais vraiment un peu U_u') et elle a peur des insectes... Elle est sans cesse en train de repousser ses mèches de cheveux derrière son oreille quand elle est génée.

Ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas : Sydel aime beaucoup étudier mais elle préfère encore tout ce qui est sucré. Elle déteste les gens pessimistes et froids, elle ne peut s'empêcher d'essayer de les faire réagir, que ce soit négatif ou positif. Elle adore la pluie... surtout quand il y a du tonnerre... mais elle a horriblement peur... des araignées et des insectes en général...

Elements préférés [deux au maximum] Air et Eau

Espèce (humain,si autre,demander par message privé à une des admins.): Humaine

Histoire
Sydel n'aime pas vraiment parler de son passé donc, quand bien même vous lui poserez des questions, elle se contentera de vous sourire et d'éluder la question. Enfin, la voici :
Sydel est née dans une famille aisée, la cadet d'une famille de trois enfant. Celle du milieu, quoi. Et ses parents étaient un peu vieux jeu... il n'y en avait que pour le grand frère et la petite soeur ce qui fait que la jeune Sydel se referma peu à peu sur elle-même, commençant même à penser que si elle n'existait pas, personne ne s'en apercevrait. Quelle ai des mauvaises notes ou de bonnes notes indifféraient complètement à ses parents, qu'elle ne rentre que très tard le soir aussi... surtout qu'elle n'avait qu'une dizaine d'année. Mais tout bascula un seul soir... elle avait à peine 13 ans. Comme elle en avait prit l'habitude, Sydel rentra a 22h chez elle, enfin, dans la maison familliale. Tout était anormalement calme et ça aurait bien évidemment du mettre la puce à l'oreille de la jeune fille. Mais non, elle entra dans la maison mais il règnait un silence de morts. Justement... quand elle entra dans le salon... enfin, ses parents avaient été assassinés ainsi que son frère et sa soeur. Les objets précieux avaient disparus, également. Un cambiolage qui avait mal tourné... Elle entendit alors un bruit au premier étage et y monta silencieusement. L'intrus était dans la chambre de ses parents et pillait les bijoux en diamant. D'habitude elle restait calme, et cette fois ne fit pas exception à la règle... Elle fit remarquer sa présence et le cambrioleur se retourna pour la fixer des yeux. Il lui donna l'ordre de dégager mais elle n'était pas du genre à obéïr à l'assassin de ses parents. La colère emplissait son esprit et les lumière commencèrent à clignoter comme si l'électricité était en surcharge. Puis plus rien. le noir complet. L'électricité avait sauté après avoir grillé le cambrioleur.
Personne ne sut jamais ce qu'il s'était passé... Sydel fut placé en famille d'accueil mais impossible de lui faire parler de ce moment où elle avait retrouvé sa famille. Elle restait impérméable à toutes les questions à ce sujet, comme à celle concernant la panne d'électricité générale. Sydel savait que c'était elle qui avait fait ça, mais ne saurait pas l'expliquer aux adultes qui de toute manière ne la croiraient pas. Elle fait comme si elle avait oublié, cachant sa tristesse derrière son habituel sourire et sa bonne humeur. Mais ce n'est qu'une facade. La nuit, elle en fait des cauchemards et se réveille générallement en larmes.
Maintenant qu'elle est à l'école, elle va devoir redoubler d'effort pour que personne ne connaisse son petit secret... sa famille d'accueil est toujours très gentille avec elle, mais Sydel, au plus profond d'elle même se déteste pour avoir survécu à sa vrai famille et pour les avoir détestés.

Autre : Il y a toujours un petit chat blanc qui la suit de partout. C'est un cadeau de sa famille d'accueil. Apparement c'est un chat tout ce qu'il y a de plus normal mais les apparences sont trompeuses... ce chat est capable de se rendre invisible et permet à Sydel de voir par ses yeux (même si il n'est pas dans la même pièce qu'elle. Son nom est Edelweiss mais Sydel l'appele Edel.

Comment avez-vous connu le forum? Ben, ma ptite soeur... vous savez pas qui c'est ? rooooooooh ! ben, Fehla Wise !


Dernière édition par le Mer 18 Avr - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Wise
BlackMaster
Level 5

avatar

Féminin Nombre de messages : 83
Age : 26
Maison : BlackMaster
Date d'inscription : 28/03/2007

MessageSujet: Re: Sydel Hatel   Mer 18 Avr - 14:48

Bienvenue onee_channnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!

tu peux jouer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

enfin je vois plus rien qui cloche ^^

Edit: j'ai oublier, ta maison sera les LyfeMasters * enfin c'est celle qui convient le mieux, Maya dis moi si ça va pas*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sydel Ha
Invité



MessageSujet: Re: Sydel Hatel   Mer 18 Avr - 14:56

Ouki ! merci ptite soeureuh ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Tchii Kôyama
DreamMaster
Level 3

avatar

Féminin Nombre de messages : 304
Age : 24
Age du Perso : 16 ans
Maison : DreamMaster
Niveau : Trois
Date d'inscription : 14/04/2007

MessageSujet: Re: Sydel Hatel   Jeu 19 Avr - 18:25

Bienvenu à toi! et Amuse toi bien parmis nous =)

Edit Full Moon: il est interdit de souhaiter la bienvenue aux nouveaux membre car ceci est une fiche de présentation... Je te reporte ainsi au règlement du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maya Orihara
Préfète de BlackMaster
Level 5

avatar

Féminin Nombre de messages : 558
Age : 25
Age du Perso : 18 ans
Maison : BlackMaster
Date d'inscription : 14/02/2007

MessageSujet: Re: Sydel Hatel   Jeu 19 Avr - 20:42

Tout d'abord, bienvenue à School Master. La fontaine a décidé de t'envoyer à LyfeMaster. Ta première carte a donc comme pouvoir l'air. Nous te souhaitons une bonne scolarité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternities.skyrock.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sydel Hatel   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sydel Hatel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangalyfe 2 :: Grand Hall d'Entrée :: La fontaine magistrale :: Fiches validées [Nouveaux élèves]-
Sauter vers: