La renaissance de la plus grande école de magie japonaise...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionRetour dans le temps

Partagez | 
 

 Seiran Rei Sadi

Aller en bas 
AuteurMessage
Seiran Rei
WhiteMaster
Level 1

avatar

Masculin Nombre de messages : 40
Age : 30
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

MessageSujet: Seiran Rei Sadi   Sam 19 Mai - 18:06

Identité :

Nom et prénom : Seiran Rei Sadi (Sadi n'étant présent que dans les Archives)
Âge :17 ans
Sexe : Masculin
Pratique-t-il la magie durant son enfance?: Oui, depuis ses neuf ans.

Physique : Seiran a 1 mètre 83 pour à peu près 70 kilogrammes. Il se travaille au corps, il est donc musclé et ellancé, même si peu de monde n'a vraiment jeter un coup d'oeil à ce qui se trouve en dessous de ses vêtements. C'est une tête blonde, un blond fuyant vers le doré. Ses cheveux sont coupées irregulièrment et ornent un visage très doux et délicat. Il possède une beauté à la fois froide et chaleureuse, intensifiée par son regard bleu et son sourire avenant. Il possède quelques piercing sur son oreille gauche. Sa peau est légèrement hâlée, dût aux longues heures passés couché au soleil.

Caractère :

Qualités, défauts et vilaines manies, tic : C'est quelqu'un de calme et qui possède une gentillesse notable, bien qu'un peu "indiférente". Il n'est pas prétentieux, même si il devrait l'être. Il est aimable et obéissant. Très serviable et même un peu soumis. Intelligent et introvertie, peut-être par timidité? Ou bien par choix propres? Il a la manie de vouvoyer tout le monde: connaissances, professeurs, famille, etc. Il est très poli. Son caractère le rend terriblement innocent et adorable. Il rougit très souvent et pour très peu.

Ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas : Il aime être seul. Il ne cherche jamais la conversation car sa le met des fois mal-à-l'aise. Il aime tout se qui est froid et chaud (ne se contente qu'avec les extrèmes de n'importe qu'elle catégorie): l'eau bouillante, la glace, le radiateur, l'air conditionner, le soleil, la neige, une cheminé allumé, un bain d'eau froide, etc. Il aime écrire et lire éventuellement. Il aime aider les autres, mais pas pour en recevoir les lauriés. Traumatisé par la mort de sa mère, il ne supporte pas l'obscurité, au contraire de son père. Il aime énormement nagé. Il aime aussi sa mère et respecte son père.

Elements préférés: Eau (et Glace)

Espèce: Mi-ange, mi-nymphe des glaces.

Pouvoir: Il domine la glace et les tempêtes, tous se qui a un rapport avec l'eau.

Histoire : La mère de Seiran était consideré la femme la plus belle de toute l'Europe. Elle était originaire de Grèce et, par les temps courrant, une telle beauté se fesait rare. Elle était l'ídéal de beauté de chaque homme: une longue, soyeuse et ondulante chevelure blonde et un regard aussi bleu que le ciel. Son visage évoquait celui d'un ange ainsi que ça personalité. Même le Satan ne put s'empêcher de tombé sous son charme. Elle était tellement innocente que celle-ci lui remémorait de son paisible passé. Un passé qui le torturait et lui rechauffait le coeur en même temps. Helen, car tel était son nom, tomba sous le charme particulier de Lucifer, n'ignorant pas qu'il était le démon des Chrétiens. Ils se noyèrent dans leur propres passions et ils se virent confronter a deux problèmes: le premier était que Helen attendait un enfant de Satan et le deuxième était... avec qui l'enfant allait-il rester? Les deux savaient que la passion ne les tiendrait pas longtemps ensemble et, être le maître des Enfers ne facilitait pas la situation.

Malgré tout et tous, ils resterent ensemble, même quelques années après la naissance de leur bébé en plein hiver. Il s'agissait d'un garçon. Il avait beaucoup de sa mère, des cheveux blond, couleur du blé, un regard bleu comme le ciel d'été et un sourire capable de decongelé n'importe quel coeur... Il avait également hérité la beauté glacé de Lucifer... et de se côté angélique qu'il avait tant rechigné. Satan avait de nombreux bâtard la plupart nés de violes ou même par accident, il les avaient tous rejeté, mais pas cette fois. Pour plus étrange qu'il paraisse, le fait qu'il lui rappele tellement son passé, l'obligeait presque à l'aimé, mais à ça manière.

Seiran grandit, à l'âge de six ans il était aussi mignon qu'un petit ange. Toujours souriant et enjoué. Il se balladait partout, curieux et innocent à la fois. Il adorait son père même si il était très peu de fois présent. Chaque fois qu'il venait, le visage de Seiran s'illuminait de plus belle même si il n'osait pas l'appelé «Papa» comme tout les petits enfants de son âge. Il l'appelait «Monsieur» mais, chaque fois qu'il n'était pas lá, il fesait référence à lui avec le mot «Papa», malgré qu'il mourait d'envie de l'appeler comme ça. Sa mère lui interdisait formelement de parler aux autres de son père, sous peur que le Pape n'apprene l'existance de son fils et essaie de le tuer, lui étant le fils du Lucifer, l'ennemi suprême de Dieu. Seiran, même que très jeune et ne comprenant pas le pourquoi de cette restriction, obeï aveuglement sa mère qu'il aimait tant.

Un jour, et pas par la faute du petit Seiran qui avait promis de ne rien raconter à personne, quelqu'un confessa à un prêtre que Seiran était le fils de Satan. Il s'agissait en fait de la servante de la maison: Jodis. Elle découvrit sans le vouloir, en entendant une discussion entre Lucifer (qui était appelé "Luci" quand il était sur dans sur terre, afin que son identité reste secrete) et Helen. La pauvre aimait beaucoup la dame Helen et son merveilleux petit garçon, mais, de peur pour son âme, elle décidit se confesser au prêtre de la cité à fait qu'elle soit pardonner de vivre sous le même toît que la semence du Mal personnifié. Ne vous détrompez pas, elle ne savait pas de ce qui allait en advenir. Elle ne savait pas que cette confession personnel allait tomber dans l'oreille du Pape. Ne sachant que trop faire, elle resta encore un ou deux jours puis décidit de fuire, mais laissa une lettre d'avertissement pour sa Dame, dans laquel elle écrit le pourquoi de sa soudaine fuite et la conséillait de faire de même: de fuire loin, très loin, là où le Pape ne les trouverait pas, elle et le petit Seiran.

Malheureusement, il était trop tard et un groupe d'assassins engagé en toute anonymat par le Vatican se rendirent dans la maison dans laquel Helen et Seiran vivait qui était isolé du reste de la cité. Leur mission était clair: tué l'enfant et quiconque ce mettant autravers de leur chemin. Ils surgirent au beau milieu de la nuit, quelques minutes après qu'Helen ne lise la carte et commence à faire ses valises et celles de son enfant. Mais il était déjà trop tard. Ils étaient déjà lá et, l'un d'entre eux, probablement leur chef, leva son épée une fois qu'il vit le petit Seiran de six ans pleurant effrayer et essayant de rejoindre sa mère qui avait êter attraper par deux autres hommes. Sa mère réussi à se liberé des deux hommes et couru vers son fils pour le protegé de l'assassin près à donner son coup. Elle serra son fils dans ses bras pour la dernière fois: l'homme enterra sa lame dans son dos, mais n'atteint pas Seiran qui cessa de pleuré pour un bref instant, observant l'image grotesque de sa mère transpercer par l'épée à présent ensanglanté de l'assassin. Celle ci ne dit que trois mot à l'oreille de son fils pour après tombé à côté de lui: «Appele ton père...». Et pour la première fois, Seiran appela Satan «Papa». Sauf que cette fois si il pleurait terrifier par les assassins. Il pleurait tout en reculant et en criant le mot «Papa» en un appele au secours. Les hommes le firent taire, le battant, amusé de le voir tombé et continuer à pleurer à chaude larme, il appelait encore son père mais ne criait déjà plus, prononçant le mot «Papa» en un dernier appele à l'aide. Si ils devaient le tuer, il pourait bien le tapper un peu avant, à coup de pied et à coup de poigts.

C'est alors que toute source de lumière dans la maison s'affaiblirent puis, plus rien, le noir total, même la Lune ne se dignait à sortir de sa cachette. L'air se fit plus gelé que l'air nocturne et une présence à l'aura meurtrière envahis la salle. Les hommes, ne sachant pas de quoi il s'agissait, arrétèrent de battre le petit Seiran qui était terriblement blesser à présent et n'avait plus de force pour pleurer, plus aucune larme à verser de tellement épuisé et mal au point, ses cheveux blond salit par son propres sang et ses yeux rouges d'avoir tellement pleuré. Il était allongé sur le sol dans une position qui dénonçait sa souffrance. Il s'évanoui tout en jetant un dernier regard dans le noir. Son père était lá. Il était vraiment lá, même si il ne le dicernait pas totalement dans la pénombre. Il laissa son visage angélique tombé sur le côté, en perdant ses sens.

Satan était hors de lui. Une colère et haine sans bornes obscurci son regard bleu-gris. Il vit tout d'abord, comme s'il était en plein jour, le corps de la tendre Helen, celle qu'il cajolait tellement et un peu plus loin, Seiran dans un état afligeant même si il le savait encore en vie, et pour peu. Lucifer ne les tua pas. Il leur réservait des tortures tout à fait spécial en Enfer. Mais ça ne l'empêcha pas de leur faire d'abominable blessure. Il ne les laisserait jamais atteindre le repos étèrnel et ça l'étonnerait que Dieu veuille bien d'eux. Il allait les torturer et jamais ne les laisser mourrir: très bientôt ils souhaiteront la mort comme ils avaient souhaités ne pas avoir accepté se contract. Les démons de Lucifer apparurent de nul par. Des bêtes hideuse qui écumaient du sang et de l'immondice. Ils se directionnerent vers ces âmes condanés ce précipitant sur eux tel des animaux sauvages. Ces "choses" étaient auparavant des humains aussi, tout comme eux mais même ce sort serait trop bon en comparant à ce qui leur attendait. Elles entrainerent les assassins qui criaient appeuré et gravement bléssé dans les profondeurs des tênébres, instaurant un silence sépulcral dans toute la maison.

La première préocupation de Lucifer était envers son fils mais il se dirigit d'abord vers Helen. Il retira le sabre planté dans son dos et la retourna. Il caraissa son visage et une mèche de ses long et soyeux cheveux affectueusement, sachant qu'il ne la reverait plus, même que dans les cieux. Elle n'irait jamais en Enfer, même si il le désirait. Elle était trop innocente et délicate pour ce genre d'endroit... Ses long cheveux noir de jais cachèrent son regard marqué par son affliction. Il se redressa, jetant un dernier regard à son visage. Il se dirigit alors presque préssé vers Seiran. Une fois de plus son coeur se déchira. Le voir comme ça, cet enfant qui lui ressemblait tellement et en même temps à sa mère, qui était toujours aussi souriant et innoçant, souffrant extérieur et interieurement de blessure physique et emotionel. Après tout, il avait vue sa mère tué pour le protégé. Ça le marquerait pour toute sa vie ainsi que celle de Satan. Il le prit dans ses bras et le serra, se disant que c'était tout ce qui lui restait, ayant peur qu'il se brise si jamais il tombait à nouveau comme ça, il était tellement petit...

Satan l'emmena avec lui, dans son domaine. Lá bas, il eut la délicate intention de préparé un espace pour son fils qui n'avait que six ans. Certainement l'ambiance qui reignait en Enfer n'était pas la plus judicieuse pour un petit garçon aussi angélique que lui. Il créait, rien que pour lui des illusions de jour et nuit, de soleil, de pluit, rien que pour que ça lui paraisse normal. Seiran grandit sans sa mère mais évidamment, Lucifer était lá cette fois. Il avait cette étrange par de tendresse en lui qu'il ne montrait à personne d'autre qu'à son fils et Helen. Seiran était surveillé par une bonne qui le suivait partout, pour faire en sorte qu'il ne fasse pas trop bétise et que personne ne le voie: ça présence devait resté inconnue et secrète de tous.

Un jour, alors que Seiran, déjà agé de neuf ans, était en train d'observé le lac qui se trouvait au milieu d'un parc crée par Satan, il fit une étrange découverte. Il regardait, assit sur le bord du lac et se remémora du jour où sa mère fut tuer pour avoir tenté de le sauver. Il ne remarqua pas l'étrange agitation sur la superficie du lac. Il voulait pleuré mais son père lui avait dit de ne plus jamais le faire. La tristesse était tel que, en cachant son visage entre ses jambes qu'il embrassait, l'eau agité commença à se gelé. C'est alors que Katla (car tel était le nom de la bonne de Seiran) arriva, un plateau entre les mains et où se trouvaient une assiette pleine de biscuits et deux tasses rempli de thé. C'est quand elle s'approcha de Seiran qu'elle vit le lac surgelé devant lui. Elle resta bouche bé et laissa tomber le plateau de ses mains, le thé et les cookies se renversant dans l'herbes tendre. Elle emmena donc de ce pas Seiran dans le bureau de son père (si si, même Satan a un bureau, même si peu de personne ose y entrer en prétendant en sortir en un seul morceau après) et lui raconta ce qu'elle avait vu. Lucifer parut surpris, mais pas aussi surpris que Katla ne l'avait espérer. En effet, Helen avait caché quelque chose à Seiran et aussi à Satan pendant un certain temps, un an ou deux tout au plus. Helen était une nymphe. Et pas n'importe quel nymphe. En réalilté elle était une des rares nymphes des glaces. Ça, Satan le savait déjà, mais ce qui le supris c'est que ses habilités maternel se dévoilent aussi tôt. Il lui sourit alors, un de ses rares sourire qu'il lui reservait tout spécialement et dit: «Maintenant tu es prêt à apprendre.»

Il apprit. Et il apprit tellement et si bien que à présent il était capable de gelé même la braise. Seiran avait maintenant dix-sept ans et était déjà un homme fait. Il était aussi grand et aussi beau que son père. Satan savait plaire et avait tout pour. Seiran avait échangé son visage délicat et enfantin pour un autre, celui si toujours aussi délicat mais encore plus charmant, une véritable oeuvre-d'art, on aurait dit un ange. Ses cheveux était ceux de sa mère: blond, soyeux, mais en plus court. Il avait aussi hériter son doux sourire et ses yeux très bleu, très pénétrant et aimable. Il se vit aussi doté de la même capacité d'attraction que sa mère. Il semblait beaucoup plaire à la gente féminine et ce, pour le grand plaisir de son père, Lucifer, qui s'amuse encore et toujours à le tourmenter avec le sujet féminin. Mais il n'avait pas seulement souffert des transformations physiques. Il grandit aussi "spirituellement parlant". Il était intelligent, respectueux, plaisant, très charmant et possédait toujours cette âme innocente. Il entretient une étrange amitié avec son père. Celle ci est à la fois formel et informel. Mais il le respecte énormement et l'adore aussi. Un jour, celui ci lui demanda si il voulait aller surveiller quelqu'un pour lui lá haut sur terre. Il accépta, ne sachant pas de qui il s'agissait. Il est donc parti ayant pour seul consignes les suivantes: c'est un jeune homme au cheveux noir, au yeux bleux foncés, détenteur d'une aura fénoménal et qui répond au nom de «Kazumi».

Comment avez-vous connu le forum? Quelqu'un m'a donner l'URL XD Le hic c'est que je sais pas qui c'est ici ^^''

[Fiu! Me suis surpassé XD post fini à 3 heures du mat XD j'vous souhaite une bonne journée XD moi je par pour un sommeil bien mériter!]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maya Orihara
Préfète de BlackMaster
Level 5

avatar

Féminin Nombre de messages : 558
Age : 25
Age du Perso : 18 ans
Maison : BlackMaster
Date d'inscription : 14/02/2007

MessageSujet: Re: Seiran Rei Sadi   Lun 21 Mai - 20:32

Tout d'abord, bienvenue à School Master. La fontaine a décidé de t'envoyer à WhiteMaster. Ta première carte a donc comme pouvoir l'eau. Nous te souhaitons une bonne scolarité.

Bienvenue sur le forum! Je te remercie de t'être inscrit et j'espère que tu seras actif parmis nous sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternities.skyrock.com
Seiran Rei
WhiteMaster
Level 1

avatar

Masculin Nombre de messages : 40
Age : 30
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

MessageSujet: Re: Seiran Rei Sadi   Lun 21 Mai - 20:36

Merci ^^

Je ferais tous pour! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maya Orihara
Préfète de BlackMaster
Level 5

avatar

Féminin Nombre de messages : 558
Age : 25
Age du Perso : 18 ans
Maison : BlackMaster
Date d'inscription : 14/02/2007

MessageSujet: Re: Seiran Rei Sadi   Lun 21 Mai - 20:39

Seiran-kun? Je te rapplique au règlement >> Il est interdit de répondre sur les fiche de présentation ^^" Voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternities.skyrock.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Seiran Rei Sadi   

Revenir en haut Aller en bas
 
Seiran Rei Sadi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SADI caniche croisé grise 6 ans PLOUZANE (29) ADOPTEE
» [Juillet] Taeyang Seiran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangalyfe 2 :: Grand Hall d'Entrée :: La fontaine magistrale :: Fiches validées [Nouveaux élèves]-
Sauter vers: