La renaissance de la plus grande école de magie japonaise...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionRetour dans le temps

Partagez | 
 

 Lucifer Sadi [en cour...]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucifer Sadi
Nouvel élève...
avatar

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 26
Age du Perso : inconu
Date d'inscription : 20/05/2007

MessageSujet: Lucifer Sadi [en cour...]   Dim 20 Mai - 17:07

Identité :

Nom et prénom : Lucifer Sadi
Âge : Inconu
Sexe : Homme
Pratique-t-il/elle la magie durant son enfance? Oui

Physique : [5 lignes minimum]
Lucifer est très grand, dans les 1,90m, ce qui impressione assez, porte les cheveux très long et a un visage aux trait fin très séduisant et androgyne. Ses yeux gris metalliques ont un regard assez dur et il ne souri que très rarement, le rendant très mystérieux. On lui donne 17 ans en aparence, mais son âge bien plus élevé est un secret. Ses long doigts sont très fin et il est plutot svelte. Il porte souvent du noir, a un piercing à l'oreille gauche, trois à l'oreille droite et un a la lèvre. Il apprécie mettre du verni noir ou du kohl de temps en temps contrastant avec sa peau pale et laiteuse. Il ne se sépare que rarement de son épée qu'il porte a la ceinture.

Caractère :

Qualités, défauts et vilaines manies, tic : [5 lignes minimum.] :
Les qualités de Lucifer ne sont pas inexistante, enfouies certe, mais elles existent. Il peu se montrer drole, malgré son humour noir, sourire sincerement parfois, être aimable et même gentil. Il garde malgré tout son coeur loin des gens -sauf son fils- et ne s'attache jamais. Aimant les femmes, il n'hésite pas a les violer. Très égoiste et égocentrique, il n'accepte pas qu'on lui refuse quoi que ce sois, et est près a tout pour obtenir ce qu'il veut. Il est hautain, narcissique et prétentieux et surtout très orgueilleux.

Ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas : [3 lignes minimum.] :
Il aime le sexe, la nourriture, son fils, Helen, les belles armes, se battre, les sensations fortes, le noir, la nuit, la pleine lune, les animaux, avoir trop froid ou trop chaud, patiner sur des étendues glacée par son fils, lire, écrire, tuer, le sang pour son odeur et sont gout, pratiquer la magie. Il n'aime pas parler, être entouré de trop de gens vivant, la couleur rose, les gens qui se croient au dessu de lui.

Elements préférés [deux au maximum]
Le feu

Espèce: Ange déchu

Histoire
Né il y a des décénies, Lucifer fut créer par Dieu. Il eu une "enfance" paisible en tant que bras gauche de Dieu.

Lui qui se croyait immunisé contre l'amour fut plus que surpris lorsqu'il rencontra Helen, une jeune greque qui était d'une beauté sans égale. Ses yeux bleus évoquaient un océan magnifique et ses cheveux blond lui tombait gracieusement dans le dos. Elle avait le visage, la grace, et le caractère d'un ange. Elle était son antithèse, et c'était ce qui plaisait tant à Lucifer. Tombée elle aussi sous son charme particulier, Satan et elle se noyèrent dans leur propres passions jusqu'à ce que naisse leur enfant: Seiran. Pensant que cette passion était éphémère, il fut d'abord assez contrarié. Suite à la demande d'Helen, seule femme ayant de l'influence sur lui, il accepta d'élever cet enfant, contrairement a tous ses précédent qu'il avait abandoné ou tué.
Il ne le regretta pas, malgré son peu de présence auprès de lui. Il en vint a l'aimer, a sa manière, ce qui semblait suffir à son fils. Celui ci grandit donc auprès de ses parents jusqu'a ses six ans, prenant des traits physique et caractérielles aussi bien chez l'un que chez l'autre. Lorsqu'il voyait son père, son visage s'illuminait, ce qui faisait fondre quelque peut les barrières de Lucifer. Malgré tout, son fils ne l'apelait jamais "papa", ce dont Lucifer ne se formalisait pas. Mais un jour le Pape eut vent de l'existence de Seiran et lanca des assasins à sa poursuite.

Comment avez-vous connu le forum? grace a seiran


/!\ Désolé je n'ai pas le temps de finir, c'est long ^^" Je finirais plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lucifer Sadi [en cour...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quand l'arrestation de Lucifer en personne?
» HAITI YON PARADI OU YON LANFE AVEC R G P POU LUCIFER ????
» VOTE DE CENSURE POUR JEA !HAUTE COUR DE JUSTICE POUR RENE PREVAL !
» invitation du roi au peuple et chevalier de la cour.
» cour des rois déchus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangalyfe 2 :: Grand Hall d'Entrée :: La fontaine magistrale-
Sauter vers: