La renaissance de la plus grande école de magie japonaise...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionRetour dans le temps

Partagez | 
 

 Chiyô Kitomaru [Ancienne Eleve]

Aller en bas 
AuteurMessage
Chiyô Kitomaru
DreamMaster
Level 4

avatar

Féminin Nombre de messages : 187
Age : 30
Age du Perso : 16 ans
Maison : DreamMaster
Date d'inscription : 21/05/2007

MessageSujet: Chiyô Kitomaru [Ancienne Eleve]   Lun 21 Mai - 21:28

Identité:

Nom: Kitomaru

Prénom: Chiyô

Age: 17 ans alors
Sexe: Féminin

---

Physique: Chiyô a les cheveux blancs caractéristiques à sa tribu et à ses origines. Sinon, rien ne la différencie des autres élèves. Taille normal, poids normal...Elle se font très facilement dans la masse. Elle a les yeux rouges qu'elle n'aimait pas beaucoup quand elle était petite mais comme on s'habitue à tout, elle s'y est habitué et n'y fait plus attention quand elle se regarde dans un miroir. Peut-être que ce qui pourrait la différencier des autres, ce sont les habits loufoques qu'elle peut porter parfois. Elle se crée sa propre mode, ça lui va bien et ça lui fait plaisir, alors pourquoi pas? La plupart du temps elle reste en jupe avec ses énormes chaussette qui lui couvrent les mollets.

---

Caractère: Vif et très joviale, Chiyô a un caractère très particulier et passe souvent du coq à l'âne. Elle est tout le temps joyeuse, enchaîne les blagues les plus stupides qu'elle puisse trouver et rigole avant même de les avoir dites. Mais peut-être que sous ce caractère se cache une grande tristesse? Qui sait au fond... Néanmoins si c'était le cas, elle ne risque pas de le montrer et reste souvent humble face à ses malheurs. Elle considère que personne n'a une vie facile. Elle a accepté la sienne. Et elle n'en parle pas car c'est quelque chose qui la dépasse, qui la fait encore un peu souffrir. De plus, elle pense que dans le monde de la magie, la plupart des personnes n'ont pas un passé heureux, donc cela ne sert strcitement à rien de raconter le sien, au risque de jouer à celui ou celle qui a le droit d'être triste. Chiyô a enfermé tous ses mauvais souvenirs pour ne garder que les meilleurs, car il y en a, pleins même. Il souffit de s'en souvenir pour pouvoir avancer.
Ce caractère qu'elle s'est forchée la rend parfois très farouche et agressif quand on l'embête, et elle réagit souvent au quart de tour.
mais au fond, elle fait toujours en sorte de s'amuser un maximum

Qualités, défauts, tics et vilaines manies: Qualités..... je pense que Chiyo est le genre de personne sur qui l'on peut compter, elle tient ses promesses et reste une personne de confiance. Elle sait écouter quand il le faut. Mais son problème c'est qu'elle ne comprend pas bien les sentiments humains, elles ne sait donc pas bien réagir même si elle sait qu'elle doit faire quelque chose. Pour résumer, elle ne sait pas réconforter et trouver les mots qu'il faut. Sinon elle n'a pas de manie, elle observe énormément les gens pour tenter de comprendre : "pourquoi il fait ça...pourquoi elle a réagi comme ça ? Qu'est-ce qu'il lui veut...A quoi elle pense...."


Ce qu'il n'aime, ce qu'il n'aime pas: Chiyô adore être dehors, la forêt et les jardins sont ses terrains de jeu favori. Sinon elle adore jouer de la flute qu'elle porte quasiment toujours sur elle et joue avec les oiseaux de la foret. Ca fait un peu cliché, d'ailleurs elle ne le montre à personne, que ça soit à l'école ou dans son ancienne tribu. Sinon Chiyô déteste les matins où il faut se lever tôt. Elle n'est jamais dans son assiette et reste le regarde dans le vague pendant au moins une heure. Par contre, ensuite elle démarre au quart de tour avec une peche d'enfer.

Ancienne maison et niveau actuel de magie: DreamMaster level 3

Espèce: Chiyô est une humaine, une sorcière shaman de la tribu des Ainu dans l'Hokkaido

Pouvoirs: Chiyô est depuis son enfance, en contact avec la nature. La plupart des Dreams contrôlent les plantes, les arbres avant de contrôler la terre. Pour Chiyô, c'est sa magie de la terre qui lui a permis ensuite à l'école, d'apprendre à contrôler la végétation. La particularité de Chiyô est la métamorphose mais elle ne peut se transformer qu'en un seul animal, un merle noir.

Histoire + Scolarité à Mangalyfe:
Chiyô est née dans une petite hutte dans l'île d'Hokkaido au Japon. Elle faisait partie de la tribu des Ainus, une tribu célèbre pour son adoration de la montagne et de la nature. Elle était fille de deux shamans. Les shamans sont des sorciers qui se chargent de relier le monde des humains à celui des dieux et de l'au-delà. Elle avait donc de grande chance de devenir shaman car elle avait reçu les dons de ses parents. Elle eut une enfance un peu coupé des autres enfants qui partaient à la chasse, jouait à l'épée, skier, surfer, faire du cheval....Chiyô devait rester chez elle avec ses parents pour parfaire son don et son âme pour pouvoir avoir accès au divin. Au début, Chiyô n'était pas du tout docile et était très mauvais élève. Elle passait son temps à fuir pour aller surfer sur les montagnes. Quand elle se faisait rattrapper, elle s'asseyait sur sa chaise et regardait dehors d'un air rêveur.
Mais, un jour, à l'âge de 10 ans, des enfants qui devaient avoir environ 7ans jouaient à la chasse au tir à l'arc dessous sa fenêtre et on tuait un oiseau. Sous le choc, elle se leva d'un coup et sauta par la fenêtre qui se situait au premier étage sous le regard étonné de son père. Au lieu de les gronder, elle se dirigea vers le cadavre de l'oiseau et se mit à pleurer sans bruit. C'est à ce moment là qu'elle eut son premier contact avec l'au-delà. Elle entendit l'oiseau chantait dans sa tête. Ce fut court mais bref. Son père arriva et avant qu'il est eu le temps de la reprimander, elle se retourna pour lui dire "Papa, enseigne moi à parler aux morts, aux oiseaux et aux arbres, je veux tout savoir !" Avec un regard convaincu, Chiyô fut ensuite la meilleure des élèves, travaillant jour et nuit. Elle devint la plus jeune shaman de sa tribu et l'une des meilleures. La plupart des shamans étaient des vieux pas du tut intéressant. A l'âge de 14 ans, Chiyô était devenu une belle jeune fille célèbre dans tout le village pour ses dons extraordinaires. A force de contact avec la nature, celle ci lui révéla certains secrets magiques et elle fut même capable de la contrôler plus ou moins.

Mais une nuit, alors qu'elle se promena dans la forêt, elle entendit des voix dans sa tête, ces voix hurlaient, elle prit sa tête dans ses mains et se mit à hurler à son tour. "Taisez vous ! Taisez vous donc, je ne m'entends plus penser". Mais rien n'y faisait. Elle finit par s'écrouler au sol, complètement sonné. C'est un chant d'oiseau qui la réveilla, le même que celui qui était mort dans ses mains 4 ans auparavant. Elle releva la tête. Le chant était fort, mais elle ne voyait aucun oiseau aussi près. Elle ne voyait même aucun oiseau. Elle s'asseya, le regard dans le vide. C'est alors qu'une lumière apparue du ciel et fendit sur elle à toute allure. Plus tard elle comprit que ce n'était rien d'autre que l'esprit de cette oiseau. Cette lumière la traversa et pénétra en elle. L'âme du petit oiseau fusionna alors avec la sienne pour ne faire qu'un. C'est comme ça qu'elle acquit la possiblité de se transformer en merle.
Sur le chemin du retour, elle comprit d'où venait ces voix. A la place de son village, il n'y avait plus rien, rien que des ruines, des cendres. Les voix étaient sa tribu qui s'était fait massacré par elle ne sait pas qui. Elle resta un moment sans rien dire trop choqué pour faire quelque chose. Puis, d'un seul coup, elle se mit à hurler de toutes ses forces. Elle était désespéré et elle se haissait pour ne pas avoir été là pour les protéger et pour ne pas avoir compris les voix qui criaient dans sa tête. Elle se mit à errer sans fin dans les montagnes de l'Hokkaido. Elle n'arrivait pas à dormir car elle entendait sans cesse ces cris d'effroi qui avaient tant résonné dans sa tête. Quand elle passait devant les maisons, elle entendait ce qu'on appellait la "télévision" : "Une petite ethnie dans le nord du Japon s'est faite massacré il y a une semaine dans l'Hokkaido. On ne pense pas qu'il y est de survivants. On ne sait pas non plus qu'elle est la raison de se désastre, bien que tout porte à croire que l'origine ne soit pas accidentelle, en vue des traces de sabots qui ont été retrouvé à l'entrée du village. La tribu des Ainus était un petit village hors de la modernité de notre époque qui croyait fermement en la magie et aux pouvoirs de leur dieux. Ils étaient complètement déconnectés du monde". Chiyô regardait par la fenêtre de la maison, le présentateur. Elle n'avait même pas fait attention à ses traces de sabots. Elle continua à errer pendant plusieurs mois jusqu'à ce que ses forces l'abandonnent. Par chance, elle fut découvert par un couple de pêcheur vivant au bord de la mer glacée de l'Hokkaido. Ils la remisent sur pied. Le problème est que Chiyô ne parlait pas un brin de Japonais, elle avait passé son enfance entre le surf, la forêt et ses études de shaman, elle n'avait aucune notion de japonais contrairement aux autres membres de la tribu. Elle mit plusieurs mois à commencer à comprendre et à parler, mais son japonais n'était vraiment pas terrible. Elle passait son temps dehors, mais refusant tout contact avec la nature, elle refusait de communiquer.
C'est alors qu'un mage, ancien élève à School Master la remarqua. Elle fut étonné de voir tous les animaux de la forêt la suivre dans sa promenade, d'un pas silencieux comme une marche funéraire. Il l'aborta d'un ton amical et courtois en japonais mais Chiyô lui fit comprendre qu'elle ne parlait pas japonais. Celui-ci fut de plus en plus étonné et intéressé. Il essaya plusieurs langues comme le chinois, le portuguais, l'espagnol, l'allemand, l'anglais, le français....Tout cela grace à sa magie bien sûr. Chiyô commença à vraiment en avoir marre d'entendre quelqu'un brailler des choses incompréhensibles derrière elle en la suivant. Elle se retourna brusquemment et lui dit dans sa langue natale qu'elle n'avait pas de temps à perdre avec des gens comme lui. L'homme fit un pas en arrière et la regarda encore plus surpris. Il s'adressa alors à elle dans sa langue en lui expliquant qui il était. Il était en fait un mage enquêtant sur le massacre de la tribu de Chiyô et était très heureux de voir qu'il restait une survivante. Chiyô sans savoir pourquoi se mit à pleurer de toutes ses forces. L'homme ému par la jeune fille lui proposa de l'aider. Il lui promit de trouver et de traquer ses assassins. Chiyô ne sut pas quoi dire mais était heureuse de savoir que quelqu'un était là et qu'elle n'était pas seule. L'homme, qui s'appelait Lenwe, revint de nombreuses fois la voir pour lui dire comment avancer son enquête et pour prendre des nouvelles de la jeune fille. Chiyô, reprenait petite à petit des couleurs et retrouvait le goût et la force de vivre. Elle se remit à discuter avec la nature mais refusait toujorus le contacts avec les morts et ses dieux au grand dame de Lenwe qui pensait que cela pourrait faire beaucoup progresser son enquête.
Un jour, elle eut une discussion avec lui pour lui anoncer qu'elle comptait s'en aller pour voyager, elle ne sait pas où encore car elle ne pouvait plus rester là. Lenwe lui proposa alors de l'inscrire à School Master, et lui affirma qu'elle avait largement le niveau. Chiyô ne sachant pas vraiment quoi faire, accepta au final. Par ces pouvoirs magiques, le mage lui transmit le language magique des magicien. Elle était devenu bilingue, bien que sa première langue soit désormais une langue morte.
Elle entra à School Master à l'âge de 15 ans. La fontaine n'eut aucun mal à lui trouver sa maison. Elle passa une année plutôt animée et se fit de nombreux amis dont Maya, Miki.... Mais lorsque le drame se produisit, Chiyô se retrouva propulsée dans un autre monde parallèle. Elle n'avait même pas eu le temps de voir l'école sombrée. Elle ne sait pas si c'était un hasard, mais ce monde était celui des morts et des dieux. Longtemps elle pensa qu'elle était morte à son tour. C'est là qu'elle reprit pour la première fois contact avec les gens de sa tribu. L'enquête de Lenwe n'avait malheureusement pas abouti comme il lui avait annoncé l'année dernière. Elle partit à la recherche de ses parents qu'elle retrouva. Elle les embrassa chaleureusement à chaude larme. Elle écouta le récit de leur malheur non sans pleurer, car tous ce moments horribles venaient de ressurgir dans sa tête. Elle s'excusa comme elle put de ne pas avoir pu les protéger mais ses parents la consolèrent en lui expliquant que ce n'était pas de sa faute et qu'on ne peut pas en vouloir à une enfant de 14 ans de ne pas avoir compris et de ne pas avoir réagi. Elle se calma et jura de faire payer ses crimes au responsable. Mais le problème c'est qu'elle était morte. Ses parents lui expliquèrent alors que ce n'était pas le cas et que son nom n'avait pas encore été inscrit sur la liste des morts. Elle était donc bien vivante. Elle devait reprendre contact avec Lenwe à tout prix. Il était tant pour elle de reprendre du service et de retrouver ses anciennes capacités de shaman qu'elle avait trop longtemps scellé au fond d'elle même. Si elle était capable de faire venir les morts sur terre, elle devait surement être capable de faire revenir les vivants de l'au-delà. Cela lui coûta énormément et elle faillit y rester mais elle réussit à revenir sur la terre ferme et à School Master. Elle avait un peu changé, surtout au niveau des ses pouvoirs qui avaient considérablement augmenté. Elle n'avait plus qu'une seule chose en tête, écrire à Lenwe pour lui dire que les cavaliers étaient des sbires de Kyoshi, le représentant de Lucifer sur terre comme son père lui avait raconté. Elle courut vers le chateau mais se rendit vite compte que ce n'était plus le même. Ce n'était pas la même aura....Elle se métamorphosa en merle et atterit dans le hall d'entrée pour voir ce qu'il se tramait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maya Orihara
Préfète de BlackMaster
Level 5

avatar

Féminin Nombre de messages : 558
Age : 26
Age du Perso : 18 ans
Maison : BlackMaster
Date d'inscription : 14/02/2007

MessageSujet: Re: Chiyô Kitomaru [Ancienne Eleve]   Lun 21 Mai - 21:55

Tout d'abord, Re-bienvenue parmis nous à School Master, chère DreamMaster. =] J'espère que tu sera active parmis nous.

Wohohoho! Trop happy! Chiyô est là ^.^

Edit Hana : Chiyo-sama *w* *d'accord j'arrête de squatter >< Pas bien Sakura de flooder partout xD*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternities.skyrock.com
 
Chiyô Kitomaru [Ancienne Eleve]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecoles avec un taux de reussite eleve seront recompensees
» []-[ Aerandir Greyback ]-[]
» Le Mini-jeu : Comment élever un monstre
» Someone pour être mon élève ?
» Arrivée d'un nouvel élève : Daniel COOPER - SD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangalyfe 2 :: Grand Hall d'Entrée :: La fontaine magistrale :: Fiches validées [Anciens élèves]-
Sauter vers: